Chat Support "Bureautique" demain soir Mercredi 18 février 2004 de 17 h à 18 h

15 réponses
L'Equipe Support en Ligne
Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !

Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook, PowerPoint
et Word, nous vous invitons à participer au chat support qui aura lieu de 17
h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
Pour en savoir plus :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Équipe Support en Ligne Microsoft France.

10 réponses

1 2
GEC/BUR
Pour accéder au Chat Support faut-il un abonnement ou bien l'accès est libre
à tous.
Mercredi dernier j'ai tenté en vain de participer je n'y suis pas arrivé.
Merci par avance de votre prochaine réponse
Clg

"L'Equipe Support en Ligne" a écrit
dans le message de news:%
Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !

Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook,
PowerPoint

et Word, nous vous invitons à participer au chat support qui aura lieu de

h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
Pour en savoir plus :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Équipe Support en Ligne Microsoft France.

GEC/BUR
En complément de ma question précédente, est-il possible d'accèder aux
archives des anciens Chat ?
Merci par avance
"L'Equipe Support en Ligne" a écrit
dans le message de news:%
Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !

Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook,
PowerPoint

et Word, nous vous invitons à participer au chat support qui aura lieu de

h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
Pour en savoir plus :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Équipe Support en Ligne Microsoft France.

sabatier
décidément, l'Equipe Support MS France a toujours autant de mal avec les
fuseaux horaires....
à l'heure d'hiver, la France est à GMT + 1 : cela signifie que 17 à 18 h
en France = 16 à 17 h GMT et non 15 à 16)...
FxM ne va pas tarder à le confirmer de son côté : il adore ce type
d'erreur...
mais j'y pense, il se peut que le chat ait lieu dans un pays à GMT + 2...
jps

L'Equipe Support en Ligne a écrit:
Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !

Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook, PowerPoint
et Word, nous vous invitons à participer au chat support qui aura lieu de 17
h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
Pour en savoir plus :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Équipe Support en Ligne Microsoft France.

Jceel
Bonjour ...sabatier qui nous as a dit
* décidément, l'Equipe Support MS France a toujours autant de mal
avec les
* fuseaux horaires....
* à l'heure d'hiver, la France est à GMT + 1 : cela signifie que 17 à
18 h
* en France = 16 à 17 h GMT et non 15 à 16)...
* FxM ne va pas tarder à le confirmer de son côté : il adore ce type
* d'erreur...
* mais j'y pense, il se peut que le chat ait lieu dans un pays à GMT
+ 2...

ce n'est pas Microsofot mais une société SITEL qui est malheureusement
chargée de ça
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Circé
Bonjour

Oui, l'accès est totalement libre, tout le monde peut y participer.
et oui, on peut accéder, en principe, aux archives des anciens chats, mais,
je ne pense pas que les archives soient à jour !!!
http://www.microsoft.com/france/chats/cr/default.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1

Circé
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

GEC/BUR wrote:
|| En complément de ma question précédente, est-il possible d'accèder
|| aux archives des anciens Chat ?
|| Merci par avance
|| "L'Equipe Support en Ligne" a
|| écrit dans le message de
|| news:%
||| Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !
|||
||| Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook,
||| PowerPoint et Word, nous vous invitons à participer au chat support
||| qui aura lieu de 17 h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
||| Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
||| Pour en savoir plus :
||| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat
|||
||| A bientôt,
|||
||| L'Équipe Support en Ligne Microsoft France.
GEC/BUR
Voilà la page que j'ai affiché lorsque je tente d'accéder au chat Support,
mais je n'arrive pas à l'accès

Les Mercredis du Support

Les Chats "Mercredis du Support" ont lieu tous les
mercredis de 17h à 18h, heure française, selon les 5 thèmes récurrents
suivants :

a.. Internet (Internet Explorer, Outlook Express,
Lecteur Windows Media, FrontPage)
b.. Bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook,
Publisher, hors Access)
c.. Windows (Windows 9x, Windows Me, Windows XP
Professionnel et Edition Familiale)
d.. Jeux (jeux PC, hors Xbox)
e.. Productivité personnelle (Picture It!, Money,
Encarta, Works, Autoroute Express).

Lors des sessions de chat nos ingénieurs et spécialistes
partenaires seront présents pour répondre à vos questions sur les logiciels
Microsoft que vous utilisez et vous pourrez également échanger avec .

--------------------------------------------------------------

Les Mercredis à venir

Mercredi 18 février 2004 : Bureautique (Word, Excel,
PowerPoint, Outlook, Publisher hors Access).
Mercredi 25 février 2004 : Windows (9x, Millennium
Edition, XP Professionnel, XP Edition Familiale).

Mercredi 3 mars 2004 : Productivité Personnelle et Jeux
PC (Encarta, Money, Works, Picture It et Jeux : Jeux PC hors Xbox).
Mercredi 10 mars 2004 : Internet (Internet Explorer,
Outlook Express, Lecteur Windows Media, FrontPage).
Mercredi 17 mars 2004 : Bureautique (Word, Excel,
PowerPoint, Outlook, Publisher hors Access).

Accédez à la Chat room (le Chat est administré
tous les mercredis entre 17h et 18h, heure française).

Consultez les comptes-rendus des chats
précédents.

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Oui, l'accès est totalement libre, tout le monde peut y participer.
et oui, on peut accéder, en principe, aux archives des anciens chats,
mais,

je ne pense pas que les archives soient à jour !!!
http://www.microsoft.com/france/chats/cr/default.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1

Circé
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

GEC/BUR wrote:
|| En complément de ma question précédente, est-il possible d'accèder
|| aux archives des anciens Chat ?
|| Merci par avance
|| "L'Equipe Support en Ligne" a
|| écrit dans le message de
|| news:%
||| Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !
|||
||| Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook,
||| PowerPoint et Word, nous vous invitons à participer au chat support
||| qui aura lieu de 17 h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
||| Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
||| Pour en savoir plus :
||| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat
|||
||| A bientôt,
|||
||| L'Équipe Support en Ligne Microsoft France.

Circé
Et là ?
http://communities2.microsoft.com/home/chatroom.aspx?siteid4000085&SD=GN&LN=FR&gssnb=1

Utilises-tu IE, car il est très possible qu'il y ait des pbs avec Netscape
par exemple...

Circé

GEC/BUR wrote:
|| Voilà la page que j'ai affiché lorsque je tente d'accéder au chat
|| Support, mais je n'arrive pas à l'accès
||
|| Les Mercredis du Support
||
|| Les Mercredis du Support
|| Les Chats "Mercredis du Support" ont lieu tous les
|| mercredis de 17h à 18h, heure française, selon les 5 thèmes
|| récurrents suivants :
||
|| a.. Internet (Internet Explorer, Outlook Express,
|| Lecteur Windows Media, FrontPage)
|| b.. Bureautique (Word, Excel, Powerpoint,
|| Outlook, Publisher, hors Access)
|| c.. Windows (Windows 9x, Windows Me, Windows XP
|| Professionnel et Edition Familiale)
|| d.. Jeux (jeux PC, hors Xbox)
|| e.. Productivité personnelle (Picture It!, Money,
|| Encarta, Works, Autoroute Express).
||
|| Lors des sessions de chat nos ingénieurs et
|| spécialistes partenaires seront présents pour répondre à vos
|| questions sur les logiciels Microsoft que vous utilisez et vous
|| pourrez également échanger avec .
||
|| --------------------------------------------------------------
||
|| Les Mercredis à venir
||
|| Mercredi 18 février 2004 : Bureautique (Word,
|| Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher hors Access).
|| Mercredi 25 février 2004 : Windows (9x,
|| Millennium Edition, XP Professionnel, XP Edition Familiale).
||
|| Mercredi 3 mars 2004 : Productivité Personnelle
|| et Jeux PC (Encarta, Money, Works, Picture It et Jeux : Jeux PC hors
|| Xbox). Mercredi 10 mars 2004 : Internet
|| (Internet Explorer,
|| Outlook Express, Lecteur Windows Media, FrontPage).
|| Mercredi 17 mars 2004 : Bureautique (Word, Excel,
|| PowerPoint, Outlook, Publisher hors Access).
||
|| Accédez à la Chat room (le Chat est
|| administré tous les mercredis entre 17h et 18h, heure française).
||
|| Consultez les comptes-rendus des chats
|| précédents.
||
|| "Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
|| news:%
||| Bonjour
|||
||| Oui, l'accès est totalement libre, tout le monde peut y participer.
||| et oui, on peut accéder, en principe, aux archives des anciens
||| chats, mais, je ne pense pas que les archives soient à jour !!!
||| http://www.microsoft.com/france/chats/cr/default.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1
|||
||| Circé
||| mvp word
||| http://faq.ms.word.free.fr
|||
||| GEC/BUR wrote:
||||| En complément de ma question précédente, est-il possible d'accèder
||||| aux archives des anciens Chat ?
||||| Merci par avance
||||| "L'Equipe Support en Ligne"
||||| a écrit dans le message de
||||| news:%
|||||| Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !
||||||
|||||| Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook,
|||||| PowerPoint et Word, nous vous invitons à participer au chat
|||||| support qui aura lieu de 17 h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
|||||| Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
|||||| Pour en savoir plus :
|||||| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat
||||||
|||||| A bientôt,
||||||
|||||| L'Équipe Support en Ligne Microsoft France.
GEC/BUR
J'utilise bien internet Explorer Version 6 et j'accède à la page Web
mentionnée ci dessous, mais je n'arrive pas à l'accès du Chat Support
Merci par avance de me préciser comment faire

Salutations
Clg

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:
Et là ?

http://communities2.microsoft.com/home/chatroom.aspx?siteid4000085&SD=GN&LN=FR&gssnb=1

Utilises-tu IE, car il est très possible qu'il y ait des pbs avec Netscape
par exemple...

Circé

GEC/BUR wrote:
|| Voilà la page que j'ai affiché lorsque je tente d'accéder au chat
|| Support, mais je n'arrive pas à l'accès
||
|| Les Mercredis du Support
||
|| Les Mercredis du Support
|| Les Chats "Mercredis du Support" ont lieu tous les
|| mercredis de 17h à 18h, heure française, selon les 5 thèmes
|| récurrents suivants :
||
|| a.. Internet (Internet Explorer, Outlook Express,
|| Lecteur Windows Media, FrontPage)
|| b.. Bureautique (Word, Excel, Powerpoint,
|| Outlook, Publisher, hors Access)
|| c.. Windows (Windows 9x, Windows Me, Windows XP
|| Professionnel et Edition Familiale)
|| d.. Jeux (jeux PC, hors Xbox)
|| e.. Productivité personnelle (Picture It!, Money,
|| Encarta, Works, Autoroute Express).
||
|| Lors des sessions de chat nos ingénieurs et
|| spécialistes partenaires seront présents pour répondre à vos
|| questions sur les logiciels Microsoft que vous utilisez et vous
|| pourrez également échanger avec .
||
|| --------------------------------------------------------------
||
|| Les Mercredis à venir
||
|| Mercredi 18 février 2004 : Bureautique (Word,
|| Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher hors Access).
|| Mercredi 25 février 2004 : Windows (9x,
|| Millennium Edition, XP Professionnel, XP Edition Familiale).
||
|| Mercredi 3 mars 2004 : Productivité Personnelle
|| et Jeux PC (Encarta, Money, Works, Picture It et Jeux : Jeux PC hors
|| Xbox). Mercredi 10 mars 2004 : Internet
|| (Internet Explorer,
|| Outlook Express, Lecteur Windows Media, FrontPage).
|| Mercredi 17 mars 2004 : Bureautique (Word, Excel,
|| PowerPoint, Outlook, Publisher hors Access).
||
|| Accédez à la Chat room (le Chat est
|| administré tous les mercredis entre 17h et 18h, heure française).
||
|| Consultez les comptes-rendus des chats
|| précédents.
||
|| "Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
|| news:%
||| Bonjour
|||
||| Oui, l'accès est totalement libre, tout le monde peut y participer.
||| et oui, on peut accéder, en principe, aux archives des anciens
||| chats, mais, je ne pense pas que les archives soient à jour !!!
|||
http://www.microsoft.com/france/chats/cr/default.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1

|||
||| Circé
||| mvp word
||| http://faq.ms.word.free.fr
|||
||| GEC/BUR wrote:
||||| En complément de ma question précédente, est-il possible d'accèder
||||| aux archives des anciens Chat ?
||||| Merci par avance
||||| "L'Equipe Support en Ligne"
||||| a écrit dans le message de
||||| news:%
|||||| Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !
||||||
|||||| Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook,
|||||| PowerPoint et Word, nous vous invitons à participer au chat
|||||| support qui aura lieu de 17 h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
|||||| Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
|||||| Pour en savoir plus :
|||||| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat
||||||
|||||| A bientôt,
||||||
|||||| L'Équipe Support en Ligne Microsoft France.

damiew
Ca ne change rien au fait que - MS ou Sitel - les mails sont faits par des
gens, des humains, donc.................. faillibles...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...sabatier qui nous as a dit
* décidément, l'Equipe Support MS France a toujours autant de mal
avec les
* fuseaux horaires....
* à l'heure d'hiver, la France est à GMT + 1 : cela signifie que 17 à
18 h
* en France = 16 à 17 h GMT et non 15 à 16)...
* FxM ne va pas tarder à le confirmer de son côté : il adore ce type
* d'erreur...
* mais j'y pense, il se peut que le chat ait lieu dans un pays à GMT
+ 2...

ce n'est pas Microsofot mais une société SITEL qui est malheureusement
chargée de ça
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) GEC/BUR

Le 17/02/2004 20:19 vous nous disiez ceci :
J'utilise bien internet Explorer Version 6 et j'accède à la page Web
mentionnée ci dessous, mais je n'arrive pas à l'accès du Chat Support
Merci par avance de me préciser comment faire

t'as cliqué sur le lien "Accédez à la Chat room" ?

Sinon... mercredi, c'est bien demain, non ? donc pour le moment, (la)le
chat Room (drole de nom pour un chat ;-p) y fait un gros dodo ;-)

Salutations

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

1 2