Chat Support "Internet" ce soir Mercredi 11 février 2004 de 17 h à 18 h

3 réponses
L'Equipe Support en Ligne
Bonjour,

Envie de surfer au lieu de ramer ?

Si vous voulez des conseils, des solutions aux problèmes rencontrés avec
Internet Explorer, Outlook Express, FrontPage, Windows Media Player alors
rejoignez-nous aux Chat des Mercredis du Support.
Pour poser vos questions au sujet de ces produits, venez vous connecter de
17 à 18 h !
Des partenaires, des ingénieurs Microsoft, des MVP seront présents afin de
répondre à vos questions.

Pour en savoir plus :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

L'Equipe Support en Ligne Microsoft France.

3 réponses

Claude Germond/BUR
Comment fairwe pour accéder au chat de discussion ???
Merci par avance

"L'Equipe Support en Ligne" a écrit
dans le message de news:O%
Bonjour,

Envie de surfer au lieu de ramer ?

Si vous voulez des conseils, des solutions aux problèmes rencontrés avec
Internet Explorer, Outlook Express, FrontPage, Windows Media Player alors
rejoignez-nous aux Chat des Mercredis du Support.
Pour poser vos questions au sujet de ces produits, venez vous connecter de
17 à 18 h !
Des partenaires, des ingénieurs Microsoft, des MVP seront présents afin de
répondre à vos questions.

Pour en savoir plus :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

L'Equipe Support en Ligne Microsoft France.

Pascal B.
Salut,

Ben! En cliquant sur le lien qui a été donné:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

puis de cliquer sur "Accès au chat"

Pascal

"Claude Germond/BUR" a écrit dans le message de news:402a5353$0$715$
| Comment fairwe pour accéder au chat de discussion ???
| Merci par avance
|
| "L'Equipe Support en Ligne" a écrit
| dans le message de news:O%
| > Bonjour,
| >
| > Envie de surfer au lieu de ramer ?
| >
| > Si vous voulez des conseils, des solutions aux problèmes rencontrés avec
| > Internet Explorer, Outlook Express, FrontPage, Windows Media Player alors
| > rejoignez-nous aux Chat des Mercredis du Support.
| > Pour poser vos questions au sujet de ces produits, venez vous connecter de
| > 17 à 18 h !
| > Des partenaires, des ingénieurs Microsoft, des MVP seront présents afin de
| > répondre à vos questions.
| >
| > Pour en savoir plus :
| >
| > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat
| >
| > L'Equipe Support en Ligne Microsoft France.
| >
|
GEC/BUR
C'est bien ce que j'ai essayé de faiure mais j'arrive sur une page Microsoft
avec le calendrier des débats mais je n'ai pas accès au forum

Merci de votre aide ....

Salutations

"Pascal B." <pascbr{_AROBASE_}hotmail{_POINT_}com> a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ben! En cliquant sur le lien qui a été donné:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

puis de cliquer sur "Accès au chat"

Pascal

"Claude Germond/BUR" a écrit dans le message de

news:402a5353$0$715$
| Comment fairwe pour accéder au chat de discussion ???
| Merci par avance
|
| "L'Equipe Support en Ligne" a

écrit
| dans le message de news:O%
| > Bonjour,
| >
| > Envie de surfer au lieu de ramer ?
| >
| > Si vous voulez des conseils, des solutions aux problèmes rencontrés

avec
| > Internet Explorer, Outlook Express, FrontPage, Windows Media Player

alors
| > rejoignez-nous aux Chat des Mercredis du Support.
| > Pour poser vos questions au sujet de ces produits, venez vous

connecter de
| > 17 à 18 h !
| > Des partenaires, des ingénieurs Microsoft, des MVP seront présents

afin de
| > répondre à vos questions.
| >
| > Pour en savoir plus :
| >
| > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat
| >
| > L'Equipe Support en Ligne Microsoft France.
| >
|