Chat "Windows" Mercredi 15 Décembre de 21 à 22h30 (heure française)

1 réponse
Tempusus
Bonjour,

Afin de palier à l'absence des chats du mercredi actuellement, le réseau
Akro-Net, chat partenaire des communautés, organise mercredi 15 décembre de
21h à 22h30 un chat "WINDOWS" (98, Me, 2000, XP toute version)

Attention, le chat ne se déroulera pas sur l'interface utilisée par le chat
support mais directement sur le canal du réseau akro-net dédié à cela.

Pour vous connecter: http://communautes-ms.akro-net.org (nécessite la
machine JAVA SUN)
Ou http://akro-net.org/cgiirc/irc.cgi qui est l'applet CGI ne la nécessitant
pas mais étant plus lente)

Ou via un client IRC: irc://irc.akro-net.org:6667 canal #mschat

Merci d'avance de votre participation à ce chat

A Bientôt

Tempusus
MVP Windows Shell/User

1 réponse

KiWin
Tempusus nous racontait :

Bonjour,

Bonsoir,

Afin de palier à l'absence des chats du mercredi actuellement, le
réseau Akro-Net, chat partenaire des communautés, organise mercredi
15 décembre de 21h à 22h30 un chat "WINDOWS" (98, Me, 2000, XP toute
version)

Ah enfin en dehors de heures de travail ! Merci. :-)

KiWin