Chataigne

14 réponses
Claude.Chataigneau
On parle de moi sur la 3 tient...

10 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

On parle de moi sur la 3 tient...

En fait, t'es un peu le marronnier de frtp...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 499e04a2$0$29475$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On parle de moi sur la 3 tient...

En fait, t'es un peu le marronnier de frtp...

Ha non ! Le marronnier est quand même différant, tu connais la botanique toi
?

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 499df682$0$2738$
On parle de moi sur la 3 tient...

Pourtant, la chataigne était et est toujours un bon constituant, comme le
pain qui est le premier aliment, un produit naturel. Maintenant on tendance
à oublier les choses simples. On préfère se tourner vers la malbouf, c'est
plus rapide.

Eataine
Claude.Chataigneau wrote:
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 499df682$0$2738$
On parle de moi sur la 3 tient...

Pourtant, la chataigne était et est toujours un bon constituant,
comme le pain qui est le premier aliment, un produit naturel.
Maintenant on tendance à oublier les choses simples. On préfère se
tourner vers la malbouf, c'est plus rapide.

T'as déjà vu le nombre de "pains" qu'ils utilisent au Mc Do?
jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion : 499e04a2$0$29475$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On parle de moi sur la 3 tient...

En fait, t'es un peu le marronnier de frtp...

mdr
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 20/02/2009 :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 499df682$0$2738$
On parle de moi sur la 3 tient...

Pourtant, la chataigne était et est toujours un bon constituant, comme le
pain qui est le premier aliment, un produit naturel. Maintenant on tendance
à oublier les choses simples. On préfère se tourner vers la malbouf, c'est
plus rapide.

Eh oui ! Avant tout était simple et naturel : on prenait un bon pain et
une bonne chataigne. Maintenant, c'est des coups de Taser. Tout fout
l'camp, mon bon monsieur.

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 20/02/2009 :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 499df682$0$2738$
On parle de moi sur la 3 tient...

Pourtant, la chataigne était et est toujours un bon constituant,
comme le pain qui est le premier aliment, un produit naturel.
Maintenant on tendance à oublier les choses simples. On préfère se
tourner vers la malbouf, c'est plus rapide.

Eh oui ! Avant tout était simple et naturel : on prenait un bon pain
et une bonne chataigne. Maintenant, c'est des coups de Taser. Tout
fout l'camp, mon bon monsieur.

Ben avec le taser, on se prend de sacrées chataignes.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 20/02/2009 :
Xavier Dupeyré se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 20/02/2009 :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 499df682$0$2738$
On parle de moi sur la 3 tient...

Pourtant, la chataigne était et est toujours un bon constituant,
comme le pain qui est le premier aliment, un produit naturel.
Maintenant on tendance à oublier les choses simples. On préfère se
tourner vers la malbouf, c'est plus rapide.

Eh oui ! Avant tout était simple et naturel : on prenait un bon pain
et une bonne chataigne. Maintenant, c'est des coups de Taser. Tout
fout l'camp, mon bon monsieur.

Ben avec le taser, on se prend de sacrées chataignes.

Oui, mais c'est pas du naturel.

--
Xavier
xyzt
Le Fri, 20 Feb 2009 10:59:03 +0100, Xavier Dupeyré
a écrit :

Claude.Chataigneau a écrit le 20/02/2009 :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 499df682$0$2738$
On parle de moi sur la 3 tient...

Pourtant, la chataigne était et est toujours un bon constituant, comme le
pain qui est le premier aliment, un produit naturel. Maintenant on tendance
à oublier les choses simples. On préfère se tourner vers la malbouf, c'est
plus rapide.

Eh oui ! Avant tout était simple et naturel : on prenait un bon pain et
une bonne chataigne. Maintenant, c'est des coups de Taser. Tout fout
l'camp, mon bon monsieur.

Ouais. Faut même des coups de Tazer pour attraper de la cochonne...
Ah dans les 80s on se posait moins de questions avant de faire son
affaire...
J'écris ce message à 11h49 il est marqué quelle heure chez vous?
Xavier Dupeyré
xyzt a écrit le 20/02/2009 :

J'écris ce message à 11h49 il est marqué quelle heure chez vous?

Pareil.

Mais le message annulé, je l'ai aussi à la même heure que Véro.

--
Xavier
1 2