Chateau de Balleroy dans la brume

alebret
Bonjour,

Il est rare que je poste mes photos ici, mais bon, une fois de temps en
temps...

J'aimerais notamment avoir votre avis sur la composition de l'image.

Merci d'avance.

http://arnaud.lebret1.free.fr/phpwebgallery/galleries/Architecture/Chateau_de_Balleroy.jpg

--
(\_/) Arnaud - wengo/skype : DocNox - alebret@jabber.fr - #463236607
(='.'=) http://arnaud.lebret1.free.fr http://fptdocinfo.tuxfamily.org

1 2 3
Ricco
Arnaud wrote:
[...]

ahh, Moulinsart, encore
c'est pas désagréable a regarder, dans le genre

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Serge
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fb3j8q$qet$

http://arnaud.lebret1.free.fr/phpwebgallery/galleries/Architecture/Chateau_de_Balleroy.jpg

| ahh, Moulinsart, encore
| c'est pas désagréable a regarder, dans le genre

Monlinsart est inspiré d'un château de la Loire (Cheverny je crois) et
en aucun cas de Balleroy, situé près de Caen....

Serge
jpw
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
46d54b86$0$27379$
[...]

ben moi j'aime bien
j'appellerais ça une bonne photo de photoclub intéressante à beaucoup de
point de vue
je n'y trouve pas grand chose à redire la compo je la trouve plutôt bonne
peut être un peu trop 50/50 entre le haut et le bas

c'est une photo que j'aurais aimé faire.

le traitement me parait également assez lêché

bref rien de génial mais que du bon.

jpw

Daniel Rocha
Arnaud wrote:
J'aimerais notamment avoir votre avis sur la composition de l'image.
http://arnaud.lebret1.free.fr/phpwebgallery/galleries/Architecture/Chateau_de_Balleroy.jpg

J'aime assez l'image et la sérénité qui s'en dégage.

Concernant la compo les chaises à droite se mélange avec le fond
et sont difficile identifiable, à mon sens cela gache un peu l'image.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Arnaud wrote:
[...]

tu sais , dans la brume, même les gorilles peuvent se tromper
oui, on dit que c'est Cheverny, mais par ailleurs ils semblent de la même
époque tous les deux, et dans le pays de Loire , la brume, c'est courrant,
crois en un tourangeau :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
jpw a exprimé avec précision :
[...]

très exactement pareil :)

Florent
jpw avait soumis l'idée :
[...]

ouais un peu trop de ciel blanc et une chaise coupée, c'est dommage...

Ricco
Florent wrote:

bref rien de génial mais que du bon.

jpw

très exactement pareil :)

somme toutes on se rejoint sur ce coup :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

jpw
"Florent" a écrit

ouais un peu trop de ciel blanc et une chaise coupée, c'est dommage...

c'est rigolo la chaise coupée m'avait sauté aux yeux dès le départ
et je n'en n'ai pas parlé.....
et je n'ai pas eu besoin d'aller voir la photo pour savoir ce dont tu
parlais.

étonnant !

jpw

Ricco
Florent wrote:

ouais un peu trop de ciel blanc et une chaise coupée, c'est dommage...

oui, en regardant meiux ( pardon ...) la chaise coupée, ca ne me gêne pas
trop, en revanche l'importance du dossier est un peu envahissante sur
l'arrière plan, faut toujours en parler ensemble, déjà, ca m'a fait
retourner voir !