Le chateau de Brézé

André
Les douves s=EAches les plus profondes d'Europe ( 18m)
http://cjoint.com/?DJCuKBCP9zo

--=20
Andre

1 2 3 4 5
Françisco
"André" a écrit dans le message de news:
544fefc6$0$21655$
Les douves sêches les plus profondes d'Europe ( 18m)
http://cjoint.com/?DJCuKBCP9zo

Ho les bô touristes !!!!
Dominique
Le 28/10/2014 20:34, André a écrit :
Les douves sêches les plus profondes d'Europe ( 18m)
http://cjoint.com/?DJCuKBCP9zo

Cette photo ne présente, à mes yeux que peu d'intérêt sur le plan
artistique. En revanche, elle m'intéresse beaucoup comme documentaire.

Alors Alf92, a-t-elle ou n'a-t-elle pas sa place sur frp.

--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
Le 28/10/2014 20:34, André a écrit :
Les douves sêches les plus profondes d'Europe ( 18m)
http://cjoint.com/?DJCuKBCP9zo

Impressionnant et intéressant.
André
"Dominique" a écrit dans le message de news: > Le 28/10/2014 20:34, André a écrit :
[...]

Je me tamponne le coquillard de connaitre l'avis de Alf92 ou de quiconque
pour savoir si mes photos ont leur place ici Point

--
Andre
benoit
André wrote:

Les douves sêches les plus profondes d'Europe ( 18m)
http://cjoint.com/?DJCuKBCP9zo

J'ai le droit de faire une remarque ? :)

Ça aurait été un peu plus impressionant quelques secondes plus tard
quand quelqu'un est sous le pont, ce qui eut permis d'avoir une
meilleure impression quant à la taille d'icelui ;)

Sinon, où est-ce, que j'aille y faire un tour.

André
"Benoit" a écrit dans le message de news:
André wrote:

Les douves sêches les plus profondes d'Europe ( 18m)
http://cjoint.com/?DJCuKBCP9zo

J'ai le droit de faire une remarque ? :)

Par autorisation spéciale et exceptionnelle: OUI

Ça aurait été un peu plus impressionant quelques secondes plus tard
quand quelqu'un est sous le pont, ce qui eut permis d'avoir une
meilleure impression quant à la taille d'icelui ;)

Quelquefois c'est mieux avant,là plus tard Dur,dur, le moment exact........

Sinon, où est-ce, que j'aille y faire un tour.

10 kms au sud de Saumur

--
Andre
benoit
André wrote:

> J'ai le droit de faire une remarque ? :)

Par autorisation spéciale et exceptionnelle: OUI

Merci ! Chef !

> [...]
> meilleure impression quant à la taille d'icelui ;)

Quelquefois c'est mieux avant,là plus tard Dur,dur, le moment exact........

Si j'ai dit ça, c'est que tu as spécifié que cela faisait 18m soit
un immeuble de +- 7 étages ! Faisait pas bon tombé dedans... en premier
parce qu'après il y a les ex compains qui servent de coussin
amortisseur ; tant qu'ils n'ont pas d'armures.

Sinon, où est-ce, que j'aille y faire un tour.

10 kms au sud de Saumur

Merci.

Alf92
Dominique :
André :

[...]

pourquoi tu me poses cette question ???

à mon avis *toutes* les photos, sans exception, ont leur place sur FRP.
c'est précisément ce qui fait vivre ce forum.
en revanche l'excès d'un type unique de photo tue le forum.
c'est précisément ce que fait GR (GhostRaider) depuis des mois.
(voir en ce moment sa série sur Quiberon)
Alf92
André :

Je me tamponne le coquillard de connaitre l'avis de Alf92 ou de quiconque
pour savoir si mes photos ont leur place ici Point

et tu as parfaitement raison !
Ricco
Alf92 a exposé le 29/10/2014 :
Dominique :
André :

[...]

je ne sais pas si on peut dire ça ?
ce qui tue à mon sens, c'est le discours derrière qui n'a rien à voir
avec la photo
moi, je conçois qu'on parle sur la photo et non pas le sujet de la
photo quelques posts, mais qui devraient se tarir rapidement, ce qui me
semble normal, on ne passe pas sa vie à palabrer sur une photo, on l'a
vue, on en a parlé un peu, tout est dit, on passe à une autre.
si tu trouves une photo d'engin agricole dans un champ superbe, là ?
une église grisâtre, une vue d'intérieur comme j'ai lu coup de flash
devant et fond tout noir digne d'être sur un news photo, moi je veux
bien pour un tout débutant.
comme tu le vois, je ne poste plus de photos et n'ai même plus envie
d'en faire, il se trouve qu'étant au bord de la mer, je suis amené à
faire des photos sur place, soit " de plage " le relai étant
parfaitement assuré, il en reste 164, tout va bien.
1 2 3 4 5