Chaton

Le
Nicole Grondeau
Vends chaton British Shorthair Color Point yeux bleus vacciné puce
électronique . Petit prix.

niky33@wanadoo.fr
Régis
Le #17736111
"Nicole Grondeau" news:490f0d41$0$887$

Vends chaton British Shorthair Color Point yeux bleus vacciné puce
électronique . Petit prix.

T'as essayé les restos khebab ?
Zetrader In Roanne City
Le #17736451
Régis wrote:
"Nicole Grondeau" message de news:490f0d41$0$887$

Vends chaton British Shorthair Color Point yeux bleus vacciné puce
électronique . Petit prix.

T'as essayé les restos khebab ?

Toujours la bonne idée ce Régis ... o:)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Vends chaton British Shorthair Color Point yeux bleus vacciné puce
électronique . Petit prix.

Je suppose que tu le donnes gratuitement et l'amène à domicile comme
aucun département n'est indiqué ????

Même si pas intéressé !!!

Serge
Bill Bauquet
Le #17737591
tu serais pas un peu raciste sur les bords, toi?

"Régis" news: 490f22f9$0$877$

"Nicole Grondeau" news:490f0d41$0$887$

Vends chaton British Shorthair Color Point yeux bleus vacciné puce
électronique . Petit prix.

T'as essayé les restos khebab ?

Régis
Le #17737851
"Bill Bauquet" news:490f3dc9$0$916$
tu serais pas un peu raciste sur les bords, toi?

Non, pourquoi ? Quel rapport avec le racisme gros bill ?

"Régis" news: 490f22f9$0$877$

"Nicole Grondeau" news:490f0d41$0$887$

Vends chaton British Shorthair Color Point yeux bleus vacciné puce
électronique . Petit prix.

T'as essayé les restos khebab ?

Bill Bauquet
Le #17738081
devine, petit cervelet qui s'la pête...

"Régis" news: 490f40e2$0$965$

[...]

Le #17741361
"Bill Bauquet" news:490f4433$0$967$
devine, petit cervelet qui s'la pête...

Et bien je ne sais pas quelles idées tordues se melangent dans ton crane de
piaf petite bezette...
Frauçois
Le #17742851
"Régis" news: 490fba90$0$961$

"Bill Bauquet" news:490f4433$0$967$
devine, petit cervelet qui s'la pête...

Et bien je ne sais pas quelles idées tordues se melangent dans ton crane
de piaf petite bezette...

On voit là un syndrome substantiel de baraphonie
de comptoir de jaunes alignés.
Régis
Le #17747211
"Frauçois" news:49101cd6$0$906$

[...]

[...]