Chatons

Le Novice °¿°
Salut
Oui, oui ! je sais !
ça fait un peu ( beaucoup ... ) calendrier du facteur
En beaucoup moins bien, évidemment ...
http://cjoint.com/?gxlcLPYTMj
--
Le Novice °¿°

1 2 3 4
Fernand Naudin
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 485f691a$0$879$
[...]

Pas mal.
La dominante bleue est un peu envahissante et les reflets dans les yeux
perfectibles
Fernand Naudin
Et les oreilles sont coupées.
Ofnuts
Le Novice °¿° wrote:
[...]

T'as quand même pas mal évité le côté cucul-la-praline ce qui, avec des
chatons, n'était pas gagné. Par contre la SPA va s'inquiéter de savoir
ce que tu leur a administré pour qu'ils se tiennent calmes.

La dominante bleue est naturelle?

--
Bertrand
Fernand Naudin
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
485f72c8$0$21145$
Et les oreilles sont coupées.

Non, c'est mon ascenceur qui est en panne, esscuzez moi.

:-
Le Novice °¿°
"Ofnuts" a écrit

Par contre la SPA va s'inquiéter de savoir ce que tu leur a administré
pour qu'ils se tiennent calmes.

lol ! c'est le plus difficile, ces charmantes bestioles bougent sans
arrêt, et ne regardent jamais ou on voudrait qu'elles regardent

La dominante bleue est naturelle?

Oui, c'est une blouse de chirurgien !
Avec juste un cran de saturation en plus et quelques passages au tampon
de clonage, pour atténuer les plis disgracieux

Ceci étant dit, le tout manque quand même un peu de netteté, j'ai pas pu
faire mieux :-(
--
Le Novice °¿°
Ofnuts
Le Novice °¿° wrote:

"Ofnuts" a écrit

[...]

Un de mes potes a inventé une mesure de bêtises (au sens d'acte, pas au
sens de QI) et il appelle çà le chaton.seconde. Un enfant humain est est
environ à 1/100 de chaton.seconde pour les plus doués.

[...]

TireLou
Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Bonjour Le Novice,

Quelle belle photo de chatons !! Ce n'est un secret pour personne que je
suis une grande amoureuse des chats. Mon Maxou a souvent montré son
minois sur ce newsgroup.

Dis... est-ce que tu partages ton original ? J'aimerais bien la mettre
en fond d'écran.

Encore Bravo pour cette magnifique photo !

--
TireLou
Ghost Rider
TireLou a écrit :

[...]

Bonjour Tirelou, ça fait une paie qu'on ne t'avait plus vue.
Mon chat à moi est beaucoup plus beau, selon moi, mais j'ai toujours
raison, que celui du Novice, est en plus il est en noir et blanc, la
classe !
http://cjoint.com/?gzfI4wDqYP

Ghost Rider
Marc
Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Allez j'avais dis que je montrerai des photos , mon chaton ;)
http://cjoint.com/data/gzi4Ol8mnn.htm
--
* * * * / * *
* * * / * *
eric
Marc wrote:
Le Novice °¿° a écrit :
[...]

Il est très chouette ce mélange de petites pattes, de fourrure et cet oil,
les grandes moustaches, sinon, le fond est très en harmonie avec la couleur
du chat, un fond sur lequel il se détache bien, et c'est gagné pour le
calendrier !
De toutes façons, je prends toujours le calendrier des postes avec les
animaux.

eric
1 2 3 4