Chatons

Le
Guy72
Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir 2 chatons maintenant, veut-tu aller les chercher
avec moi ce soir à "Triaize" sinon j'irai dans la journée ?
Bisous
Patrick BASTARD
Le #20446371
"Guy72" news:
Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir 2 chatons ...

Planquez vos souris ...
;-)

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com
Guy72
Le #20446361
Bonjours à tous,
Ouuupppsssss !!!!!
Excusez-moi pour ce message, je pense que j'ai fait une erreur d'aiguillage.
--
Cordialement
Guy

"Patrick BASTARD" message de news:

[...]

Milan
Le #20448941
Faut vraiment être doué pour se planter de groupes !

NUL !!!

"Guy72"
[...]

Modeste
Le #20449631
Bonsour® Ettoria, Pierrot93, KouKou40, Pierrot le fou, PierreJean , fring, cantegrouille, Milan
avec aigreur :-( vous nous disiez :

Faut vraiment être doué pour se planter de groupes !

NUL !!!

Tiens un bayonnais qui s'est completement égaré