Chauffe Marcel !

Le
Maréchal Nouvoilat.
Un photographe qui veut (à tout prix) faire de l'"art", c'est plutôt chiant,
c'est pour ça que j'aime beaucoup la modestie de Marcel Bovis :

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10429364_1436409629969220_7148382908378333885_n.jpg

Questions / Réponses high-tech
GhostRaider
[...]

Ça ne nous rajeunit pas, dis donc.
Maréchal Nouvoilat.
lp1p6s$9on$

[...]

-----

La messe en si, non plus.

---
Alf92
Le #26241062
[...]

mouarfff
j'ai bien tes petites pensées à deux balles
Maréchal Nouvoilat.
53b5b687$0$2177$

[...]

Elles valent bien tes photos à deux balles, faire 12000 bornes pour faire
des photos de merde
c'est assez tarte, non ?

---
Alf92
Le #26241202
Maréchal Nouvoilat.

"Alf92" a écrit
Maréchal Nouvoilat.

(tu ne sais pas quoter correctement ?)

[...]

1/ quel est le rapport ?

2/ ce n'est pas parce qu'elles ne te plaisent pas qu'elles ne plaisent
pas aux autres.

c'est assez tarte, non ?

tu préfères photographier une etagère avec des céréales et des
petits-pois ?
http://cjoint.com/14jn/DFzwhva4uVa_img_20130825_141045.jpg
ok...
Ricco
Le #26241792
Alf92 a exprimé avec précision :

:-)

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 02/07/2014 à 22:05, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10429364_1436409629969220_7148382908378333885_n.jpg

Est-ce que la boutique est encore à louer ?
JF
Le #26242372
"Elephant Man"
Le 02/07/2014 à 22:05, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10429364_1436409629969220_7148382908378333885_n.jpg

Est-ce que la boutique est encore à louer ?

Vas-y voir, marillier, surtout à ton age,
il serait temps de t'installer à ton compte !...