Chauffe tasse USB

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,
Ça y est, ils l'ont inventé !
http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=4473.html

--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Bonsoir,
Ça y est, ils l'ont inventé !
http://boorikoo.com/fiche_produit_idProdD73.html

Salut Jacques,

Il me semble pourtant que ce n'est pas nouveau (dans cette version, je
ne sais pas)... Mais ce n'est même pas de l'USB 2.0.

J'attends, quant à moi, la version réfrigérante : je préfère le rosé
corse à son café :-)

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Bonne nuit à tous !

"Sabrem JORAM" a écrit dans

Il me semble pourtant que ce n'est pas nouveau (dans cette version, je ne
sais pas)... Mais ce n'est même pas de l'USB 2.0.

Faut dire à Jacquouille que WXP *SP2* est sorti à la même époque ;-)

J'attends, quant à moi, la version réfrigérante : je préfère le rosé corse
à son café :-)

C'est bien une discussion de mecs lol

Amicalement,

Bizz@+ ©

Ypoons
Bonne nuit à tous !

"Sabrem JORAM" a écrit dans

[...]

Salut

Pour les meufs, il existe aussi la version chauffe-tasse... de thé !
ROFL

--
Ypoons [MVP]

Sabrem JORAM
Le 05/09/2006, Sabrem JORAM a gravé dans les archives du groupe :

la version réfrigérante :

Trés facile à réaliser. Un ou 2 modules à effet Peltier montés dans
le bon sens et ça rafraichit ;-)

Salut Denis,

... déjà debout !

... ...

Oui... mais j'ai peur que ça pompe un peu trop sur le port USB en
question... Non ? :-)

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

papy83
[...]

bonjour

je suis bien de ton avis pascal le rosé est bien meilleur moi j'aime
bien celui de provence, pour la consommation il faut mettre un hub avec
alimentation secteur LOL.

Claude TONNEAUX
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Moi j'aime le rosé Corse surtout quand j'en consomme avec mon pote

modération et surtout avec Alain....Proviste !!!
OK ! Je sors !!

papy83
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

salut oula conso abusive ! la sanction peut etre Corsée...

Ypoons
En ce mardi, Sabrem JORAM a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

Salut Denis,

Hello Pascal,

... déjà debout !

Boulot à 6h00 ... :-/

Oui... mais j'ai peur que ça pompe un peu trop sur le port USB en
question... Non ? :-)

On fabrique des refroidisseurs de canettes pour allume cigare, alors ça
doit rester supportable...
http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&qïfet+pelletier

Salut sniper

J'en doute... Tu sais quelle est la valeur du fusible de
l'allume-cigares sur ta voiture ? Je gage qu'elle doit être de 15
Ampères minimum. Alors le port USB, avec son *petit* 0,5 Ampères...
D'ailleurs le premier lien de Google dit bien "Petit détail, le
module consomme 50W cela veut dire un peu plus de 4 ampères sous
12 volts, attention à ne pas décharger une petite batterie trop
rapidement !"

Il faut prévoir un hub USB auto-alimenté *très puissant* !

ROFL

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]