Échauffement avant dredit !

Le
ptilou
Bonjour les amies !

Moi pas encore réussi partager IOS avec Fedora !

( c'est y pas la saison de cueillette des oranges, dans les contrés du su=
d de la France ?)
Y sont gorgé de code proprio cette année ou de code Libre ?

Moi chercher information pour élevée le niveau, toi pas laisser moi san=
s savoir ?

http://svn.gna.org/viewcvs/openbox4/trunk/firmware_3.x/tools/

Comment comprendre pourquoi supprimer signature ?

Avoir essayé box, tres performant, mais apres dix minute d'echange, plus =
rien du tout fonctionne, avec autre box ?

D'ou questionette, du dredit !

Merci

Ptilou

--
Euh, une de mes préféré : Qui croyait prendre, est prie !!!
Pascal
Le 24/10/2013 17:10, ptilou a écrit :
[...]

Inutile de te forcer, tu restes incompréhensible même naturellement ;-)