Échauffement avant dredit !

1 réponse
ptilou
Bonjour les amies !

Moi pas encore r=E9ussi partager IOS avec Fedora !

( c'est y pas la saison de cueillette des oranges, dans les contr=E9s du su=
d de la France ?)
Y sont gorg=E9 de code proprio cette ann=E9e ou de code Libre ?

Moi chercher information pour =E9lev=E9e le niveau, toi pas laisser moi san=
s savoir ?

http://svn.gna.org/viewcvs/openbox4/trunk/firmware_3.x/tools/

Comment comprendre pourquoi supprimer signature ?

Avoir essay=E9 box, tres performant, mais apres dix minute d'echange, plus =
rien du tout fonctionne, avec autre box ?

D'ou questionette, du dredit !

Merci

Ptilou

--=20
Euh, une de mes pr=E9f=E9r=E9 : Qui croyait prendre, est prie !!!

1 réponse

Pascal
Le 24/10/2013 17:10, ptilou a écrit :
Bonjour les amies !

Moi pas encore réussi partager IOS avec Fedora !

( c'est y pas la saison de cueillette des oranges, dans les contrés du sud de la France ?)
Y sont gorgé de code proprio cette année ou de code Libre ?

Moi chercher information pour élevée le niveau, toi pas laisser moi sans savoir ?

http://svn.gna.org/viewcvs/openbox4/trunk/firmware_3.x/tools/

Comment comprendre pourquoi supprimer signature ?

Avoir essayé box, tres performant, mais apres dix minute d'echange, plus rien du tout fonctionne, avec autre box ?

D'ou questionette, du dredit !

Merci

Ptilou

Inutile de te forcer, tu restes incompréhensible même naturellement ;-)