Chaumont...

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Pour qui n'a jamais été visiter le château de Chaumont-sur-Loire et son
extraordinaire "Festival International des Jardins (ouvert jusqu'au 19
octobre), où il y a de quoi prendre de sacrées belles fotos
("photographies", pour les cons), sachez que cette année il y aura une
exposition du fotographe ("photografe", pour les cons)
*Gursky*Photographe américain rare et cher, Nous dit Le MondeEt
que je ne connais bien évidemment pas
Une belle journée de vos vacances à ne pas louperD'autant que dans
le cois y a pas mal d'_excellents_ restaurants, ce qui ne gâte rien

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
kurtbosh
Le #6987911
On 12 juin, 16:25, MELMOTH
[...]

Je confirme !

grenault.net

Max
Le #6989171
"MELMOTH" news:

[...]

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?
Max.

libre
Le #6989151
MELMOTH wrote:

[...]

je suis un adepte de Chaumont, j'y vais tous les ans, il si fait des choses

merveilleuse en jardin , c'est de l'art, et on peu effectivement y faire de
belle photo

MELMOTH
Le #6989621
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 12/06/2008,
dans le message mélismes suivants :

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?

Je n'ai pas osé, à vrai dire...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

sebastienmarty
Le #6989611
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 12/06/2008,
dans le message mélismes suivants :

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?

Je n'ai pas osé, à vrai dire...

Tu aurais dû, c'est à ça qu'on les reconnaît.

--
[SbM]

Charles Marie Georges
Le #6990131
*Gursky*...Photographe américain rare et cher, Nous dit Le Monde...Et
que je ne connais bien évidemment pas...

Le même Melmoth se gausse violemment de gens qui n'auraient pas sa
culture, mais s'auto amnestie de sa propre inculture avec beaucoup
d'auto complaisance.

Melmoth n'est jamais qu'un Pécuchet moderne qui mesure le monde à la
taille de son nombril crasseux.

Charles Marie Georges.

Den
Le #6990871
MELMOTH
[...]

+1,

Den

Pleinair
Le #6992421
[...]

Vi je confirme et j'en profite pour faire un peu de pub pour un copain
qui tient le camping de la ferme du plessis à Rilly sur Loire juste à
coté... Nuit en gites, table et chambres d'hotes, camping à la ferme
(normal), location de yourtes, accueil de groupes, VTT, canoe sur la
Loire, equitation, tir à l'arc... Le tout dans une ambiance conviviale
et decontracte... Bref, un bon plan pour decouvrir la Loire et ses
chateaux autrement...

http://www.annuairedu41.com/?site48
http://www.annuairedu41.com/?site48&page=2

François.

Max
Le #6997601
"MELMOTH" news:
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 12/06/2008,
dans le message mélismes suivants :

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?

Je n'ai pas osé, à vrai dire...

Allons Melmoth, il faut savoir oser !
Max.

JiJi
Le #7001581
Selon cette ligne de pensée, j'aime bien Audiart (Les tontons flingueurs):

"Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît."

Comme tu n'as pas osé, MELMOTH, ton cas n'est pas encore désespéré ...

JiJi

"SbM" 1iifrxk.ih25pd9ofo9xN%
MELMOTH