Chaumont...

11 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Pour qui n'a jamais été visiter le château de Chaumont-sur-Loire et son
extraordinaire "Festival International des Jardins (ouvert jusqu'au 19
octobre), où il y a de quoi prendre de sacrées belles fotos
("photographies", pour les cons), sachez que cette année il y aura une
exposition du fotographe ("photografe", pour les cons)
*Gursky*...Photographe américain rare et cher, Nous dit Le Monde...Et
que je ne connais bien évidemment pas...
Une belle journée de vos vacances à ne pas louper...D'autant que dans
le cois y a pas mal d'_excellents_ restaurants, ce qui ne gâte rien...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
kurtbosh
On 12 juin, 16:25, MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Pour qui n'a jamais été visiter le château de Chaumont-sur-Loire et son
extraordinaire "Festival International des Jardins (ouvert jusqu'au 19
octobre), où il y a de quoi prendre de sacrées belles fotos
("photographies", pour les cons), sachez que cette année il y aura une
exposition du fotographe ("photografe", pour les cons)
*Gursky*...Photographe américain rare et cher, Nous dit Le Monde...Et
que je ne connais bien évidemment pas...
Une belle journée de vos vacances à ne pas louper...D'autant que dans
le cois y a pas mal d'_excellents_ restaurants, ce qui ne gâte rien...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Je confirme !

grenault.net

Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:

Pour qui n'a jamais été visiter le château de Chaumont-sur-Loire et
son
extraordinaire "Festival International des Jardins (ouvert jusqu'au 19
octobre), où il y a de quoi prendre de sacrées belles fotos
("photographies", pour les cons), sachez que cette année il y aura une
exposition du fotographe ("photografe", pour les cons)

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

libre
MELMOTH wrote:

Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Pour qui n'a jamais été visiter le château de Chaumont-sur-Loire et son
extraordinaire "Festival International des Jardins (ouvert jusqu'au 19
octobre), où il y a de quoi prendre de sacrées belles fotos
("photographies", pour les cons), sachez que cette année il y aura une
exposition du fotographe ("photografe", pour les cons)
*Gursky*...Photographe américain rare et cher, Nous dit Le Monde...Et
que je ne connais bien évidemment pas...
Une belle journée de vos vacances à ne pas louper...D'autant que dans
le cois y a pas mal d'_excellents_ restaurants, ce qui ne gâte rien...

je suis un adepte de Chaumont, j'y vais tous les ans, il si fait des choses

merveilleuse en jardin , c'est de l'art, et on peu effectivement y faire de
belle photo

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 12/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <485145a1$0$10800$, les doux
mélismes suivants :

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?

Je n'ai pas osé, à vrai dire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 12/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <485145a1$0$10800$, les doux
mélismes suivants :

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?

Je n'ai pas osé, à vrai dire...

Tu aurais dû, c'est à ça qu'on les reconnaît.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Charles Marie Georges
*Gursky*...Photographe américain rare et cher, Nous dit Le Monde...Et
que je ne connais bien évidemment pas...

Le même Melmoth se gausse violemment de gens qui n'auraient pas sa
culture, mais s'auto amnestie de sa propre inculture avec beaucoup
d'auto complaisance.

Melmoth n'est jamais qu'un Pécuchet moderne qui mesure le monde à la
taille de son nombril crasseux.

Charles Marie Georges.

Den
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 12/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <485145a1$0$10800$, les doux
mélismes suivants :

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?
Je n'ai pas osé, à vrai dire...

Tu aurais dû, c'est à ça qu'on les reconnaît.

+1,

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Pleinair
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Pour qui n'a jamais été visiter le château de Chaumont-sur-Loire et son
extraordinaire "Festival International des Jardins (ouvert jusqu'au 19
octobre), où il y a de quoi prendre de sacrées belles fotos
("photographies", pour les cons), sachez que cette année il y aura une
exposition du fotographe ("photografe", pour les cons)
*Gursky*...Photographe américain rare et cher, Nous dit Le Monde...Et
que je ne connais bien évidemment pas...
Une belle journée de vos vacances à ne pas louper...D'autant que dans le
cois y a pas mal d'_excellents_ restaurants, ce qui ne gâte rien...

Vi je confirme et j'en profite pour faire un peu de pub pour un copain
qui tient le camping de la ferme du plessis à Rilly sur Loire juste à
coté... Nuit en gites, table et chambres d'hotes, camping à la ferme
(normal), location de yourtes, accueil de groupes, VTT, canoe sur la
Loire, equitation, tir à l'arc... Le tout dans une ambiance conviviale
et decontracte... Bref, un bon plan pour decouvrir la Loire et ses
chateaux autrement...

http://www.annuairedu41.com/?site48
http://www.annuairedu41.com/?site48&page=2

François.

Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 12/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <485145a1$0$10800$, les doux
mélismes suivants :

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?

Je n'ai pas osé, à vrai dire...

Allons Melmoth, il faut savoir oser !
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

JiJi
Selon cette ligne de pensée, j'aime bien Audiart (Les tontons flingueurs):

"Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît."

Comme tu n'as pas osé, MELMOTH, ton cas n'est pas encore désespéré ...

JiJi

"SbM" a écrit dans le message de news:
1iifrxk.ih25pd9ofo9xN%
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 12/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <485145a1$0$10800$, les doux
mélismes suivants :

Bien, et "fotografe" pour les surdoués ?

Je n'ai pas osé, à vrai dire...

Tu aurais dû, c'est à ça qu'on les reconnaît.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 2