[CHE] Adapatateur PCMCIA lecteur SD Card

Le
Jules
Salut,

Je suis à la recherche d'un adaptateur PCMCIA afin de lire les cartes SD
sur mon pc portable qui n'est pas équipé de lecteur SD.

Merci de faire offre sur zeflex8795@orange.fr (retirer 8795 de
l'adresse) avec frais de ports.

Cordialement,

M.K
Peter Brady
Le #16540921
> Salut,
Je suis à la recherche d'un adaptateur PCMCIA afin de lire les cartes SD
sur mon pc portable qui n'est pas équipé de lecteur SD.> Cordialement,
M.K

------------------

Pas de port USB non plus ?
Cordialement.
GM
Le #16543911
Jules a écrit :
Salut,

Je suis à la recherche d'un adaptateur PCMCIA afin de lire les cartes SD
sur mon pc portable qui n'est pas équipé de lecteur SD.

Merci de faire offre sur (retirer 8795 de
l'adresse) avec frais de ports.

Cordialement,

M.K

Tu as chez Pearl un lecteur de carte mémoires PCMCIA 15 en 1 pour la
modique somme de 17€90.

Bonne chance. Guy
Jules
Le #16547031
Peter Brady a écrit :
[...]

Non désolé, je recherche un système très discret :)
Jules
Le #16547021
GM a écrit :
Jules a écrit :
[...]

Merci mais je me sers exclusivement de cartes SD ; donc si j'arrive à
trouver ca pour moins de 10 euros fdp in ; ca serait chouette :)
Peter Brady
Le #16547211
> Merci mais je me sers exclusivement de cartes SD ; donc si j'arrive à
trouver ca pour moins de 10 euros fdp in ; ca serait chouette :)

---------------

6,99 Euros FDP inclus ça te conviens ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item'0265270397&ih7&category749&rd=1&ssPageName=mem_guide:1

Cordialement.
Jules
Le #16548981
Peter Brady a écrit :
[...]

Made in Hong Kong, 20 jours d'envoi et une qualité pas terrible. J'ai
déjà testé ca sur ebay, non merci :)
News77
Le #16563871
In news:Jules A pondu
Peter Brady a écrit :
[...]

Le beurre, l'argent du beurre et le C** de la cremiere.
Ca va etre dur à trouver.