[CHE] CPU Intel Xeon 3GHz/FSB 800/1Mo L2 + refroidissement silencieux .... hmm

11 réponses
yst
Bonjour tlm ;)

Je suis dc à la recherche d'un deuxième xeon pr ma carte mère bi-proc.
Vu qu'ils doivent être strictement identiques , il me le faudrait avec ces
références :

3Ghz / FSB 800 / 1Mo de L2

Et bien sur, je recherche le refroidissement qui va avec.
Si quelqu'un a qqchose de silencieux, ca m'arrangerais, car celui
fournit par intel fé plus de bruit que mon micro-onde ( quand je fé cuire
un truc bien sur ;p ;) )

J'ai essayé le CoolerMaster E3W-NPTXS-04, solution sois disant passive [ dc
0db ],
ben c du pipo , à ne surtout pas acheter ! [ ca tombien bien, cooler master
a arreté la fabrication....
on se demande pkoi.... rido ]
En Idle tout va bien [ kan on ne touche pas au pc], maintenant, kan je lance
un jeux, 10 min
aprés , j'ai la carte mère qui emet un bip strident !! pr m'avertir que le
proc dépasse les 75-80°..... aie....aux oreilles
et pr mon povre xeon ;(

Dc si kkun a une carte mère SUPERMICRO X6DA8G-2 ac des xeons dessus et qu'en
plus, ca ne fé quasiment pas de bruit,
me contacter ! car la c la galère pr trouver un truc silencieux

Pr finir, g h t récemment une asus 6800GT.... + 30 dB !!! c horrible ! je
n'entends ke ca.
Kkun a-t-il deja essayé les solutions pr CGraphique ? (zalman and co....)
C'est vraiment silencieux... ?

Encore merci pr les infos,
me contactet pr le proc ou autres infos : yst.22@free.fr

++ tlm

Mathieu.

10 réponses

1 2
yst
ah ah ah....
t un comik toi ! arrete de manger des clowns !!!!
tu m'as trés bien compris alors arrete de faire l'idiot...
kan o fotes dortografes (jen rajoute ta vu ???!!!!) kan j'écris sur le net,
j'écris kom ca.
Et en francais, des machins si tu préfères mdrrrr!!!!
Bonne journée kan même et évite les posts inutiles.... a bon entendeur

@+

"bsch" a écrit dans le message de news:

yst nous a raconté (news:43f1b561$0$25405$) :

des trucs ....

é en fransé sa di koi ?

fu2 sms.petites-annonces.informatique.materiel

--
Bernard

Laurent
"yst" a écrit dans le message de news:
43f1b92b$0$25410$
ah ah ah....
t un comik toi ! arrete de manger des clowns !!!!
tu m'as trés bien compris alors arrete de faire l'idiot...
kan o fotes dortografes (jen rajoute ta vu ???!!!!) kan j'écris sur le
net, j'écris kom ca.

Et justement, c'est là le problème ! Nous somme en France cher monsieur, pas
a Smsland !

Et en francais, des machins si tu préfères mdrrrr!!!!
Bonne journée kan même et évite les posts inutiles.... a bon entendeur

@+

"bsch" a écrit dans le message de news:

yst nous a raconté (news:43f1b561$0$25405$) :

des trucs ....

é en fransé sa di koi ?

fu2 sms.petites-annonces.informatique.materiel

--
Bernard

yst
Arfff, en voilà un deuxieme.... ;(

Pour ta gouverne, je sais aussi bien écrire français que toi !
Donc, si je préfère employer un langage de "Smsland" comme tu dis, il me
semble que
c'est mon bon droit et que je ne te dois rien... .
Pour finir, étant admin réseau, je pense que je sais écrire....... un
minimum.....???!!!! non ???
Finalement, je vois que vous avez plus de temps à perdre qu'autre chose.
Ce n'est pas trés productif tout celà. Et je veux bien que vous soyez
titilleux sur l'orthographe française,
mais bon, de là à perdre autant de temps pour rien.

Bon,j'arrête là car je pourrais encore pas mal écrire sur vos bêtises et vos
faux problèmes... .
Encore un post inutile !

Bonne journée MONSIEUR ! ( bien écrit là .... non ? )

Bye

Mathieu

"Laurent" a écrit dans le message de news:
43f1bd84$0$20175$

"yst" a écrit dans le message de news:
43f1b92b$0$25410$
ah ah ah....
t un comik toi ! arrete de manger des clowns !!!!
tu m'as trés bien compris alors arrete de faire l'idiot...
kan o fotes dortografes (jen rajoute ta vu ???!!!!) kan j'écris sur le
net, j'écris kom ca.

Et justement, c'est là le problème ! Nous somme en France cher monsieur,
pas a Smsland !

Et en francais, des machins si tu préfères mdrrrr!!!!
Bonne journée kan même et évite les posts inutiles.... a bon entendeur

@+

"bsch" a écrit dans le message de news:

yst nous a raconté (news:43f1b561$0$25405$) :

des trucs ....

é en fransé sa di koi ?

fu2 sms.petites-annonces.informatique.materiel

--
Bernard

DrDooM
tu ferais mieux de la fermer, t'es en mauvaise position ici vu que tout
le monde écrit en bon français. de plus t'as bien au moins 105 touches
sur ton clavier? et bien tu vois elles servent à toutes être utilisées
pour former des mots qui eux mêmes forment des phrases. toi comprendre?

Arfff, en voilà un deuxieme.... ;(

Pour ta gouverne, je sais aussi bien écrire français que toi !
Donc, si je préfère employer un langage de "Smsland" comme tu dis, il me
semble que
c'est mon bon droit et que je ne te dois rien... .
Pour finir, étant admin réseau, je pense que je sais écrire....... un
minimum.....???!!!! non ???
Finalement, je vois que vous avez plus de temps à perdre qu'autre chose.
Ce n'est pas trés productif tout celà. Et je veux bien que vous soyez
titilleux sur l'orthographe française,
mais bon, de là à perdre autant de temps pour rien.

Bon,j'arrête là car je pourrais encore pas mal écrire sur vos bêtises et vos
faux problèmes... .
Encore un post inutile !

Bonne journée MONSIEUR ! ( bien écrit là .... non ? )

Bye

Mathieu

"Laurent" a écrit dans le message de news:
43f1bd84$0$20175$

"yst" a écrit dans le message de news:
43f1b92b$0$25410$

ah ah ah....
t un comik toi ! arrete de manger des clowns !!!!
tu m'as trés bien compris alors arrete de faire l'idiot...
kan o fotes dortografes (jen rajoute ta vu ???!!!!) kan j'écris sur le
net, j'écris kom ca.

Et justement, c'est là le problème ! Nous somme en France cher monsieur,
pas a Smsland !

Et en francais, des machins si tu préfères mdrrrr!!!!
Bonne journée kan même et évite les posts inutiles.... a bon entendeur

@+

"bsch" a écrit dans le message de news:

yst nous a raconté (news:43f1b561$0$25405$) :

des trucs ....

é en fransé sa di koi ?

fu2 sms.petites-annonces.informatique.materiel

--
Bernard

yst
Bon,

Je vois que nous avons droit à moult péquenots aujourd'hui.... .

tu ferais mieux de la fermer, t'es en mauvaise position ici vu que tout le
monde écrit en bon français.

Hmmmm..... tout le monde essait peut-être.... mais pour la réussite, ce
n'est pas gagné !!!
Pis, me la fermer ? non, pas là, non !

de plus t'as bien au moins 105 touches sur ton clavier? et bien tu vois
elles servent à toutes être utilisées pour former des mots qui eux mêmes
forment des phrases. toi comprendre?

89 ! oui, sur mon ordinateur portable, j'ai un clavier de 89 touches !
Tu devrais te renseigner sur les differents format de clavier... avant de
parler.
"elles servent à toutes être utilisées" , c'est du bon français ça.... (eh
ben dis donc... ).

"Moi comprendre" ?! ca veut dire quoi celà ? Celà ne serait-il point du
langage " petit nègre " ??!!

Vous me faites tous bien rire !!!!! Accros de l'hortographe parfaite....
N'y a-t-il pas plus important dans la vie que vos remontrances foireuses sur
les fautes d'hortographes ??!

Allez, a+ les 3 comiques !!!!!! mdrrr

Mathieu.

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dssgaa$1ae$
tu ferais mieux de la fermer, t'es en mauvaise position ici vu que tout le
monde écrit en bon français. de plus t'as bien au moins 105 touches sur
ton clavier? et bien tu vois elles servent à toutes être utilisées pour
former des mots qui eux mêmes forment des phrases. toi comprendre?

Arfff, en voilà un deuxieme.... ;(

Pour ta gouverne, je sais aussi bien écrire français que toi !
Donc, si je préfère employer un langage de "Smsland" comme tu dis, il me
semble que
c'est mon bon droit et que je ne te dois rien... .
Pour finir, étant admin réseau, je pense que je sais écrire....... un
minimum.....???!!!! non ???
Finalement, je vois que vous avez plus de temps à perdre qu'autre chose.
Ce n'est pas trés productif tout celà. Et je veux bien que vous soyez
titilleux sur l'orthographe française,
mais bon, de là à perdre autant de temps pour rien.

Bon,j'arrête là car je pourrais encore pas mal écrire sur vos bêtises et
vos faux problèmes... .
Encore un post inutile !

Bonne journée MONSIEUR ! ( bien écrit là .... non ? )

Bye

Mathieu

"Laurent" a écrit dans le message de news:
43f1bd84$0$20175$

Eric Belhomme
"yst" wrote in
news:43f1c288$0$25404$:

Arfff, en voilà un deuxieme.... ;(

Pour ta gouverne, je sais aussi bien écrire français que toi !
Donc, si je préfère employer un langage de "Smsland" comme tu dis, il
me semble que
c'est mon bon droit et que je ne te dois rien... .
Pour finir, étant admin réseau, je pense que je sais écrire....... un
minimum.....???!!!! non ???
Finalement, je vois que vous avez plus de temps à perdre qu'autre
chose. Ce n'est pas trés productif tout celà. Et je veux bien que vous
soyez titilleux sur l'orthographe française,
mais bon, de là à perdre autant de temps pour rien.

Ecrire de manière intelligible, c'est pas une question de droit, ou

d'etre bon en français, c'est une question de correction vis-à-vis des
lecteurs auxquels tu t'adresses. C'est de la politesse quoi...

Un peu de lecture :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Des gens se sont cassé le c*l à pondre des normes sur la façon de poster
sur USENET, c'est pas pour embeter le monde, c'est pour que ce soit
agréable pour tout le monde, alors médites donc là-dessus, Monsieur
l'admin réseau ;)

--
Rico

DrDooM
tiens tu parles français maintenant!

Bon,

Je vois que nous avons droit à moult péquenots aujourd'hui.... .
tiens c'est nouveau y a que les péquenots qui parlent français!

tu ferais mieux de la fermer, t'es en mauvaise position ici vu que tout le
monde écrit en bon français.

Hmmmm..... tout le monde essait peut-être.... mais pour la réussite, ce
n'est pas gagné !!!
Pis, me la fermer ? non, pas là, non !
pourtant tu devrais, tu atteins le ridicule

de plus t'as bien au moins 105 touches sur ton clavier? et bien tu vois
elles servent à toutes être utilisées pour former des mots qui eux mêmes
forment des phrases. toi comprendre?

89 ! oui, sur mon ordinateur portable, j'ai un clavier de 89 touches !
Tu devrais te renseigner sur les differents format de clavier... avant de
parler.
"elles servent à toutes être utilisées" , c'est du bon français ça.... (eh
ben dis donc... ).
elles servent toutes à être utilisées, j'étais pressé rien de plus (ça

m'empeche pas de faire des mots d'ailleurs)
j'en ai rien à fouttre que tu utilises un portable :D

"Moi comprendre" ?! ca veut dire quoi celà ? Celà ne serait-il point du
langage " petit nègre " ??!!

Vous me faites tous bien rire !!!!! Accros de l'hortographe parfaite....
N'y a-t-il pas plus important dans la vie que vos remontrances foireuses sur
les fautes d'hortographes ??!

Allez, a+ les 3 comiques !!!!!! mdrrr

Mathieu.
mdr... ça sent le geek boutonneux qui veut monter son serveur pour son

clan sur counter strike ça...

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dssgaa$1ae$

tu ferais mieux de la fermer, t'es en mauvaise position ici vu que tout le
monde écrit en bon français. de plus t'as bien au moins 105 touches sur
ton clavier? et bien tu vois elles servent à toutes être utilisées pour
former des mots qui eux mêmes forment des phrases. toi comprendre?

Arfff, en voilà un deuxieme.... ;(

Pour ta gouverne, je sais aussi bien écrire français que toi !
Donc, si je préfère employer un langage de "Smsland" comme tu dis, il me
semble que
c'est mon bon droit et que je ne te dois rien... .
Pour finir, étant admin réseau, je pense que je sais écrire....... un
minimum.....???!!!! non ???
Finalement, je vois que vous avez plus de temps à perdre qu'autre chose.
Ce n'est pas trés productif tout celà. Et je veux bien que vous soyez
titilleux sur l'orthographe française,
mais bon, de là à perdre autant de temps pour rien.

Bon,j'arrête là car je pourrais encore pas mal écrire sur vos bêtises et
vos faux problèmes... .
Encore un post inutile !

Bonne journée MONSIEUR ! ( bien écrit là .... non ? )

Bye

Mathieu

"Laurent" a écrit dans le message de news:
43f1bd84$0$20175$

yst
Salut :)

Eh bien on se serait adressé à moi comme tu viens de le faire, le message
serait mieux passé.
Je pense que tu as remarqué que les remontrances que l'on m'a faites ne sont
pas trés fines... .
Et qu'elles avaient plus le dont de m'ennerver qu'autre chose ( ça me
donnait plus envie de l'ouvrir que de me
la "fermer" comme dirait l'autre ).
Je prends acte de ta remarque et je serait donc maintenant poli dans mes
posts. [ Bien qu'il ne me semblait être malpoli.... .]
Je sais ce que c'est les normes et les procédures... tu peux me croire ;)
Je te remercie de ta remarque et te souhaite une agréable fin de journée.

A+

Mathieu

"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
"yst" wrote in
news:43f1c288$0$25404$:

Arfff, en voilà un deuxieme.... ;(

Pour ta gouverne, je sais aussi bien écrire français que toi !
Donc, si je préfère employer un langage de "Smsland" comme tu dis, il
me semble que
c'est mon bon droit et que je ne te dois rien... .
Pour finir, étant admin réseau, je pense que je sais écrire....... un
minimum.....???!!!! non ???
Finalement, je vois que vous avez plus de temps à perdre qu'autre
chose. Ce n'est pas trés productif tout celà. Et je veux bien que vous
soyez titilleux sur l'orthographe française,
mais bon, de là à perdre autant de temps pour rien.

Ecrire de manière intelligible, c'est pas une question de droit, ou

d'etre bon en français, c'est une question de correction vis-à-vis des
lecteurs auxquels tu t'adresses. C'est de la politesse quoi...

Un peu de lecture :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Des gens se sont cassé le c*l à pondre des normes sur la façon de poster
sur USENET, c'est pas pour embeter le monde, c'est pour que ce soit
agréable pour tout le monde, alors médites donc là-dessus, Monsieur
l'admin réseau ;)

--
Rico

Phil 93

Eh bien on se serait adressé à moi comme tu viens de le faire, le message
serait mieux passé.
Je pense que tu as remarqué que les remontrances que l'on m'a faites ne sont
pas trés fines... .
Et qu'elles avaient plus le dont de m'ennerver qu'autre chose ( ça me
donnait plus envie de l'ouvrir que de me
la "fermer" comme dirait l'autre ).
Je prends acte de ta remarque et je serait donc maintenant poli dans mes
posts. [ Bien qu'il ne me semblait être malpoli.... .]
Je sais ce que c'est les normes et les procédures... tu peux me croire ;)
Je te remercie de ta remarque et te souhaite une agréable fin de journée.

Plonk !

DrDooM
tiens bah on dirait que t'as compris toi, comme quoi il suffisait de
lire la charte :D

Salut :)

Eh bien on se serait adressé à moi comme tu viens de le faire, le message
serait mieux passé.
Je pense que tu as remarqué que les remontrances que l'on m'a faites ne sont
pas trés fines... .
Et qu'elles avaient plus le dont de m'ennerver qu'autre chose ( ça me
donnait plus envie de l'ouvrir que de me
la "fermer" comme dirait l'autre ).
Je prends acte de ta remarque et je serait donc maintenant poli dans mes
posts. [ Bien qu'il ne me semblait être malpoli.... .]
Je sais ce que c'est les normes et les procédures... tu peux me croire ;)
Je te remercie de ta remarque et te souhaite une agréable fin de journée.

A+

Mathieu

"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:

"yst" wrote in
news:43f1c288$0$25404$:

Arfff, en voilà un deuxieme.... ;(

Pour ta gouverne, je sais aussi bien écrire français que toi !
Donc, si je préfère employer un langage de "Smsland" comme tu dis, il
me semble que
c'est mon bon droit et que je ne te dois rien... .
Pour finir, étant admin réseau, je pense que je sais écrire....... un
minimum.....???!!!! non ???
Finalement, je vois que vous avez plus de temps à perdre qu'autre
chose. Ce n'est pas trés productif tout celà. Et je veux bien que vous
soyez titilleux sur l'orthographe française,
mais bon, de là à perdre autant de temps pour rien.

Ecrire de manière intelligible, c'est pas une question de droit, ou
d'etre bon en français, c'est une question de correction vis-à-vis des
lecteurs auxquels tu t'adresses. C'est de la politesse quoi...

Un peu de lecture :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Des gens se sont cassé le c*l à pondre des normes sur la façon de poster
sur USENET, c'est pas pour embeter le monde, c'est pour que ce soit
agréable pour tout le monde, alors médites donc là-dessus, Monsieur
l'admin réseau ;)

--
Rico

1 2