Checkbox dans un Subform

If
Bonsoir,

Via une procédure click, j'aimerais avoir la possibilité de sélectionner
toutes les cases à cocher dans un sous formulaire.

J'ai cette petite procédure, mais je suis limité à mon premier
enregistrement.
J'aimerais donc que cette procédure sélectionne tous les checkbox se
trouvant dans le sous-formulaire.

Private Sub BoutonCommande_Click()
With Me.Subform.Form
Me.Subform.Form![ChampsCheckbox] = -1
End With
End Sub

Gloops
Salut,

ça serait bien d'être clair.

Tu parles du sous-formulaire, ou de tous les enregistrements ?

Parce que ce n'est pas la même chose.

Dans le premier cas tu peux avoir un truc du genre
Dim C As Control
For Each C in SubForm
If TypeOf C Is CheckBox Then
C = True
End If
Next

(à vérifier parce que je fais ça de mémoire)
et tu auras préparé la modification de l'enregistrement courant, qui ne
sera modifié que lorsque l'utilisateur validera l'enregistrement,

alors que si tu veux modifier tous les champs d'une table ce sera plutô t

UPDATE tabLatable SET valBooleen1 = True, valBooleen2 = True

éventuellement assorti de
WHERE ConditionPourSousFormulaire = True

en mettant bien le nom de la table et les noms des champs booléens.
_________________________________
If a écrit, le 23/12/2007 00:07 :
[...]

If
Merci Gloops,

En fait le sous-formulaire est le résultat d'un filtre.
Donc il ne s'agit pas de la totalité des enregistrements.

If a écrit, le 23/12/2007 00:07 :
[...]

Gloops
If a écrit, le 23/12/2007 15:45 :
Merci Gloops,

En fait le sous-formulaire est le résultat d'un filtre.
Donc il ne s'agit pas de la totalité des enregistrements.

D'accord, alors ConditionPourSousFormulaire, c'est le filtre.