CheckBox

Le
pedro
Bonjour à tous

dans une userform j'ai un CheckBox1 et j'aimerais quand je mais un vu que ça
mette une croix dans la cellule F5 et quand j'enlève le vu ça enlève la croix
dans la cellule

merci beaucoup
Daniel.C
Le #5175901
Bonjour.

Private Sub CheckBox1_Click()
If Me.CheckBox1 = True Then
[F5] = "X"
Else
[F5] = ""
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

JB

Private Sub CheckBox1_Click()
[F5] = IIf(Me.CheckBox1, "x", "")
End Sub

JB

On 4 mar, 15:50, "Daniel.C"
[...]

merci beaucoup- Masquer le texte des messages précédents -

Modeste
Le #5175511
Bonsour® pedro avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

dans une userform j'ai un CheckBox1 et j'aimerais quand je mais un vu
que ça mette une croix dans la cellule F5 et quand j'enlève le vu ça
enlève la croix dans la cellule

pourquoi ne pas utiliser dans la fenetre proriété , la propriété : Control
Source du Checkbox

ex : ControlSource þuil1!F6
en F6 apparaitra alors VRAI ou FAUX selon le cas
en F5 on pourra écrire : =Si(F5;"X";"")

@+
;o)))