CheckBox et Message dans Userform

Le
StDonat
Bonjour
Dans un userform, j’ai mis une checkbox et je voudrais chaque fois que l’on
coche cette checkbox qu’apparaisse un message demandant la confirmation. Si
on confirme, pas de problème mais si on refuse je voudrais décocher cette
checkbox. Le code ci dessous marcherait presque sauf qu’il boucle et de ce
fait le message apparait 2 fois…

Private Sub CBxSup1_Click()
If MsgBox("Etes vous sur de vouloir supprimer cet article de votre
panier?", vbYesNo, "test") = vbNo Then
CBxSup1.Value = False
Exit Sub
Else
'execution du code
End If
End Sub

J’ai essayé avec Private Sub CBxSup1_Change() mais le problème reste le même !

Merci de votre aide.

PS : il me semble qu’il existe une fonction VBA qui permet de suspendre
l’exécution du code ou d’une partie de code mais je ne retrouve pas son nom !
Jacky
Essaie..
'---------------
Private Sub CBxSup1_Click()
If CBxSup1.Value = True Then
MsgBox "suite du code"
'execution du code
End If
End If
End Sub
'--------------------

--
Salutations
JJ

"StDonat" news:
[...]

LSteph

si j'ai bien compris exemple de structure:

Private Sub CBxSup1_Click()
Dim test As Boolean
If Cbxsup1 Then
test = _
MsgBox("Supprimer cet article de votre panier?", vbYesNo, "test") =
vbYes

'execution du code
If test Then
'routine si Yes

[...]