Checkbox qui se déplace toute seule

1 réponse
Meat
Bonjour,

J'ai créer une feuille Excel avec des checkbox dedans. Les checkbox
fonctionne très bien. Cependant, lorsque je fais un aperçue avant impression
mes checkbox décallent d'une colone vers la gauche. Si je ferme l'aperçue et
que j'y retourne, les checkbox ont encore décallé d'une colone.

Quoi faire pour éviter ce problème?

Merci.

1 réponse

papou
Bonjour
S'il s'agit d'un contrôle issu de la boîte à outils formulaires, peut-être :
Format de contrôle, onglet Propriétés, cohcer "Ne pas déplacer ou
dimensionner avec les cellules"

Cordialement
Pascal

"Meat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créer une feuille Excel avec des checkbox dedans. Les checkbox
fonctionne très bien. Cependant, lorsque je fais un aperçue avant
impression
mes checkbox décallent d'une colone vers la gauche. Si je ferme l'aperçue
et
que j'y retourne, les checkbox ont encore décallé d'une colone.

Quoi faire pour éviter ce problème?

Merci.