Checkbox qui se déplace toute seule

Meat
Bonjour,

J'ai créer une feuille Excel avec des checkbox dedans. Les checkbox
fonctionne très bien. Cependant, lorsque je fais un aperçue avant impression
mes checkbox décallent d'une colone vers la gauche. Si je ferme l'aperçue et
que j'y retourne, les checkbox ont encore décallé d'une colone.

Quoi faire pour éviter ce problème?

Merci.

papou
Bonjour
S'il s'agit d'un contrôle issu de la boîte à outils formulaires, peut-être :
Format de contrôle, onglet Propriétés, cohcer "Ne pas déplacer ou
dimensionner avec les cellules"

Cordialement
Pascal