checkfs.sh et option -C0

1 réponse
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Il y a un petit truc qui m'intrigue lors du check des systèmes de fichiers
pendant le boot. J'ai 2 disques sda et sdb. Sur sda il y a les partoches du
systèmes et sur sdb il y a juste /home. Quand checkfs.sh s'exécute sur les
partoches de sda ça se traduit par un e2fsck avec l'option -C0 affichant ainsi
une barre de progression mais quand c'est sur sdb il n'y a pas l'option -C0.
Comment cela se fait-il?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

giggz
Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Il y a un petit truc qui m'intrigue lors du check des systèmes de fichiers
pendant le boot. J'ai 2 disques sda et sdb. Sur sda il y a les partoches du
systèmes et sur sdb il y a juste /home. Quand checkfs.sh s'exécute sur les
partoches de sda ça se traduit par un e2fsck avec l'option -C0 affichant ainsi
une barre de progression mais quand c'est sur sdb il n'y a pas l'option -C0.
Comment cela se fait-il?

j'ai la même chose sur mon serveur...en stable. ça doit être un bug.
Ciao

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact