CheckListBox

Le
BrunoSCP
bonjour,
je cherche un composant de type CheckListBox en freeware pour intégrer dans
une appli access 2003

Merci
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #6346501
Salut,

"BrunoSCP"
| je cherche un composant de type CheckListBox en freeware pour intégrer dans
| une appli access 2003

Dépendemment de ce que tu entends par là...

Place une petit (sous)-formulaire en mode "feuille de données", ce t'éviteras
à trainer un boulet inutile...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP