CheckListBox

BrunoSCP
bonjour,
je cherche un composant de type CheckListBox en freeware pour intégrer dans
une appli access 2003

3stone
Salut,

"BrunoSCP"
| je cherche un composant de type CheckListBox en freeware pour intégrer dans
| une appli access 2003

Dépendemment de ce que tu entends par là...

Place une petit (sous)-formulaire en mode "feuille de données", ce t'éviteras
à trainer un boulet inutile...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
BrunoSCP
Oups j'ai failli oublié de te répondre
Ok, mon collègue pour qui j'avais posté ce message a fini par se rendre à
l'évidence.
Quand je lui ai dit que ta réponse était une des plus respectables (si ce
n'est la plus respectable) dans ce NG, il n'a pu que s'incliner.
@+ Bruno

%
Salut,

"BrunoSCP"