Chemin absolu d'une manpage avec man ?

2 réponses
C. Tobini
Bonjour,

J'aurais un petite question basique : j'ai installé Perl via Fink et les
manpages ne se trouvent pas dans MANPATH.

J'ai donc tenté 2 choses :

1. lire le man de man et tenter afin de cherche le fichier directement

[eMac:~] tobini% man -M /sw/man/man3perl/Mac::Carbon.3perl
What manual page do you want?
[eMac:~] tobini%

2. Ajouter OPTIONAL_MANPATH /sw/man/man3perl dans /etc/manpath.config

Mais ces 2 essais échouent.

Auriez-vous une info là-dessus ?

En vous remerciant.

C. Tobini

2 réponses

kurtz_le_pirate
"C. Tobini" a écrit dans le message de news:
42889a9c$0$11718$
| Bonjour,
|
| J'aurais un petite question basique : j'ai installé Perl via Fink et
les
| manpages ne se trouvent pas dans MANPATH.
|
| J'ai donc tenté 2 choses :
|
| 1. lire le man de man et tenter afin de cherche le fichier
directement
|
| [eMac:~] tobini% man -M /sw/man/man3perl/Mac::Carbon.3perl
| What manual page do you want?
| [eMac:~] tobini%
|
| 2. Ajouter OPTIONAL_MANPATH /sw/man/man3perl dans
/etc/manpath.config
|
| Mais ces 2 essais échouent.
|
| Auriez-vous une info là-dessus ?
|
| En vous remerciant.
|
| C. Tobini

bonjour,

je ne sais pas trop quoi de répondre sur ton problème de man mais,
pourquoi être passé par fink ? le perl d'origine ne te convenait pas ?
C. Tobini
kurtz_le_pirate wrote:
bonjour,

je ne sais pas trop quoi de répondre sur ton problème de man mais,
pourquoi être passé par fink ? le perl d'origine ne te convenait pas ?

Bonjour,

Le Perl d'origine me convient très bien, mais après avoir essayé
d'installer sans succès Tk, je suis passé par le package Tk de Fink, en
me servant donc de Perl 'pour Fink'.

C. Tobini