Chemin accès carnet adresse

1 réponse
MS
Re-bonjour,

J'ai modifié le .pst par défaut d'outlook 2003 pour choisir un fichier se
trouvant sur un serveur.
Il ne retrouve plus le chemin d'accès du carnet d'adresse (outils - carnet
d'adresse) alors qu'à la création d'un nouveau message, je peux indiquer les
premières lettres de mes contacts et ils apparaissent (ils sont également
dans les "contacts" de la liste des dossiers).
Comment puis je les récupérer dans outils - carnet d'adresse ?
Merci
--
MS

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) MS

Re-bonjour,

J'ai modifié le .pst par défaut d'outlook 2003 pour choisir un fichier se
trouvant sur un serveur.
Il ne retrouve plus le chemin d'accès du carnet d'adresse (outils - carnet
d'adresse) alors qu'à la création d'un nouveau message, je peux indiquer les
premières lettres de mes contacts et ils apparaissent (ils sont également
dans les "contacts" de la liste des dossiers).
Comment puis je les récupérer dans outils - carnet d'adresse ?

Voyez ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0714

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************