chemin d'accès des donnees

Le
jcp66
Bonjour
J'ai mon programme access dans un repertoire c:zz-arc (arc.mdb) et mes
donnees dans un repertoire e:zz-arc-tab (arc-tab.mdb), avec tables liées.
Le repertoire e: correspond a l'emplacement de la cle usb. Ceci permet de ne
pas laisser les donnees sur l'ordi.
Je voudrais dans un formulaire à la creation d'un enregistrement creer un
formulaire dans le repertoire e:/zz-arc-tab/photos .
Pour cela j'utilise

RepertoirePhoto = CurrentProject.Path & "Photos" & Site_CodeLong
If Dir(RepertoirePhoto, vbDirectory) = "" Then
MkDir RepertoirePhoto
Else
MsgBox "Le site a été créé dans la base, mais le répertoire " +
RepertoirePhoto + " existait déjà"
End If

Le repertoire est bien cree mais dans celui des programmes c: arc etpas
dans celui des donnees (e:arc-tab)
Merci de votre aide
cordialement
jcp
Fabien
Le #18529511
jcp66 a écrit :
[...]

Salut,
C'est normal puisque currentproject.path te retourne le chemin d'accés a
ta base frontal.
Pour réccuperer ta base dorsal soit tu fixes le chemin d'accés dans une
table ou tu demande ce chemin dans un formulaire par un openfile (voir
le site de 3stone http://3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg'0 ou
de Mr seneque http://officesystemaccess.seneque.net/)
ou alors tu table sur le fait que la clef portera toujours la derniére
lettre de lecteur. Quelqu'un dans ce forum a déjà posé la question. Voir
sur la faq du forum
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics
@+
jcp66
Le #18529801
Merci Fabien de tes explications
Je vais mettre le chemin des donnees dans une table.
J'ai crée une table t-Chemin avec un champ CheminDonnees que j'ai renseigné
à e:arc-tab
Je ne sais par contre pas comment faire pour que RepertoirePhoto soit égal à
e:arc-tab
Si vous pouvez m'éclairer par avance merci.
Cordialement
jcp

"Fabien" %
jcp66 a écrit :
[...]

jcp66 a écrit :
[...]

Un RepertoirePhoto=dlookup("ChemindeDonnees","t-chemin") devrait faire
l'affaire.
jcp66
Le #18531291
Ca marche impec.

[...]

[...]