chemin d'acces

Le
blancelectricite
après un changement de lettre de disque dur Office ne veut +ouvrir ou
sauvegarder mes fichiers .
apparemment il reste sur un chemin d'accès l'inexistant .

comment faire pour supprimer ce chemin
j'ai désinstallé et réinstallé sans succès
je ne peux pas réutiliser la lettre de DD précédente car elle rendait
instable le pc(elle était avant C)

merci
Azo4
Le #20359601
> je ne peux pas réutiliser la lettre de DD précédente car elle rendait
instable le pc(elle était avant C)

A ou B ???!!!

essaie ceci:

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr