Chemin d'accès d'un fichier

Le
ProfBur
Comment insérer le chemin d'accès d'un fichier dans un pied de page avec la
version 2007?
Circé
Le #6632371
Bonjour à toi aussi...

J'ai justement écrit un tuto là dessus dans la faq :

Circé
http://faqword.free.fr

Comment insérer le chemin d'accès d'un fichier dans un pied de page avec la
version 2007?

mguiheux
Le #6633611
Cherche un peu, la même question a été posée ici le 13/05 à 14h. Et elle a
eu une réponse.
Bonjour, et merci !
M. Guiheux

"ProfBur" news:
Comment insérer le chemin d'accès d'un fichier dans un pied de page avec
la
version 2007?

ProfBur
Le #6639641
Bonjour et désolée de mon «manque de savoir-vivre» ... je suis très très
néophyte et je ne savais même pas que je m'adresserais à du «vrai monde» ...

Merci quand même, j'ai fouillé et trouvé! Encore fallait-il savoir où aller

ProfBur