Chemin acces repertoir

Dan
Bonjour a tous.

Avec le code ci dessous je peux recuperer le chemin d'acces a un fichier ou
sur mon reseau local.

,Je voudrai connaitre le code pour recuperer le chemin d'acces a un
repertoir en utilisant un composant comparable a openfiledialogue

D'avance merci de votre aide

With OpenFileDialog1

.Title = "mon titre"

.InitialDirectory = "c:\"

.FileName = "tous"

If .ShowDialog(Me) = Windows.Forms.DialogResult.OK Then

Dim chemin = OpenFileDialog1.FileName()

End If

End With

Bonjour Dan,

Tu peux utiliser l'objet FolderBrowserDialog avec la méthode ShowDialog et
la propriété SelectedPath.

Stéphane

497ec687$0$28668$