chemin application

dp_favresa
Bonjour,

Je cherche le moyen d'obtenir le chemin de l'application en cours d'exécution
(équivalent à VBA Excel Application.path).

Merci d'avance et bon développement.

andre.araste
Bonjour

Connaître le Chemin Courant :

My.Application.Info.DirectoryPath ... Retourne le Chemin Courant.
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.
"dp_favresa" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je cherche le moyen d'obtenir le chemin de l'application en cours
d'exécution
(équivalent à VBA Excel Application.path).

Merci d'avance et bon développement.

Jacques
Bonjour,

Application.StartupPath

Jacques

"andre.araste" a écrit dans le message de news:
461b5a1c$0$5075$
Bonjour

Connaître le Chemin Courant :

My.Application.Info.DirectoryPath ... Retourne le Chemin Courant.
> [...]

message
> [...]
>
> Je cherche le moyen d'obtenir le chemin de l'application en cours
> d'exécution
> (équivalent à VBA Excel Application.path).

dp_favresa
Parfait, c'est exactement ça, MERCI
dp

"Jacques" a écrit :

> [...]

> Bonjour
>
> Connaître le Chemin Courant :
>
> My.Application.Info.DirectoryPath ... Retourne le Chemin Courant.

message