chemin complet du fichier dans aperçu avant impression...

Michel
Bonsoir à toutes et tous,
Je voudrai que le chemin de mon fichier soit dans
l'aperçu avant impression de ma feuille xl
c'est sans problème sous word, mais sous xl
comment fait on svp ?
un petit coup de pouce...et merci d'avance
(encore et encore.merci..enfin comme d'hab quoi
:D vous n'y étes pour rien..., pas votre faute,
vous étes les meilleurs ) si si, j'insiste , pas
de cirage de pompes de ma part, c'est pas le
genre de la maison.

--
Amicalement
Michel . P

isabelle
bonjour Michel,

copie cette macro sur la page code de ThisWorkbook.

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = ActiveWorkbook.FullName
End Sub

isabelle

[...]

Michel
isabelle a tenté de faire fumer son clavier pour
:

merci Isabelle et bonne nuit

--
Amicalement