chemin complet

Le
Eric Barsalou
Bonjour

Je ne trouve pas dans Word 2007 la commande permettant d'afficher le chemin
complet du document en cours.

Merci d'avance
Circé

Comme avant, avec le champ FILENAME et le commutateur p :

{ FILENAME p }

On peut aussi via l'onglet Insertion, Groupe Texte, bouton QuickPart =>
Champ

Circé
http://faqword.com
http://rdoff.canalblog.com/ le blog des Recalés d'Office

Eric Barsalou a émis l'idée suivante :
[...]

Le #19978341
Merci, mais je me suis mal exprimé.

Je voudrais seulement qu'en haut de la fenêtre apparaisse le chemin complet
du document ouvert.
***FRGE***
Le #19978981
*Bonjour* *Eric Barsalou*
Le 23/08/2009 jour de la Sainte Rose de Lima, Eric Barsalou nous a
écrit ceci:

Bonjour

Je ne trouve pas dans Word 2007 la commande permettant d'afficher le chemin
complet du document en cours.

Merci d'avance

Bouton Office / Préparer / clic DROIT sur Propriétés / choisir dans la
liste : "Ajouter à la barre d'outils accès rapide".

Désormais un clic sur ce nouveau bouton d'information vous renseignera
sur l'emplacement du fichier en cours d'utilisation sur Word.

--
***FRGE***
Christie

la petite macro proposée chez MS http://support.microsoft.com/kb/209194/fr
qui met effectivement le titre tout en haut de la fenêtre fonctionne
toujours dans la v2007.

Sinon, sans macro, tu peux ajouter la commande "Emplacement du document"dans
la barre d'outils Accès rapide. Tu la trouveras dans la personnalisation de
la barre d'outils Accès rapide, catégorie Toutes les commandes. Si les
chemins sont longs, ils sont un peu tronqués (et pas redimensionnables),
mais tu peux dérouler la liste pour les voir en entier.

Christie

"Eric Barsalou" message de news:
Bonjour

Je ne trouve pas dans Word 2007 la commande permettant d'afficher le
chemin complet du document en cours.

Merci d'avance

Eric Barsalou
Le #19982251
Merci, tout cela fonctionne !
Je pensais cependant que c'était simplement une option de Word.
Christie
Le #19982551
Tu as peut-être confondu avec l'explorateur ou le poste de travail de
Windows pour lequel c'est bien une option d'affichage que d'avoir le chemin
complet dans la barre de titre.