Chemin d'un contôle sous un Navigation Control

Le
Xavier Dominguez
Bonjour à tous,

J'ai :

Un formulaire principal : 'MainForm'

Sous 'MainForm', j'ai un Navigation Control : 'NavControl'

Sous 'NavControl', j'ai deux boutons : 'NavButton1' et 'NavButton2'

J'ai également deux sous-formulaires : 'SubForm1' et 'SubForm2'

J'ai implémenté 'SubForm1' sous 'NavButton1' et 'SubForm2' sous 'NavBut=
ton2'

Sous 'SubForm1', j'ai mon fameux contrôle 'MyTextBox'

Comment référencier ce fameux contrôle 'MyTextBox' ?

Quand je suis actif sous 'NavButton1', c'est facile puisque c'est :

Forms!MainForm.NavControl.Form.MyTextBox

Par contre, si je me trouve sous 'SubForm2', le précédent chemin ne fon=
ctionne pas et j'ai tout essayé, toutes les combinaisons possibles. Sur l=
e Net, on nous renvoie toujours sur cette page, pourtant bien faite (http:/=
/access.mvps.org/access/forms/frm0031.htm), mais je n'y arrive vraiment pas=
.

Ma question est : comment référencier mon 'MyTextBox' qui se trouve sou=
s 'NavButton1-SubForm1' alors que je me trouve sous 'NavButton2-SubForm2'

Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt.
Xavier
db
Le #26347426
Le 01/04/2015 20:19, Xavier Dominguez a écrit :
[...]

Bonjour,

En fait, ça me parait difficile, voire impossible. Contrairement à un
formulaire classique avec sous-formulaires, où tous les formulaires sont
chargés à l'exécution, dans un contrôle de navigation, j'ai l'impression
que seul le sous-formulaire actif est chargé, et pas les autres
sous-formulaires des autres onglets - donc leurs contrôles sont
inaccessibles.

db