chemin d'accès d'un classeur

Chris
Rebonjour à tous,
Je voudrais vider les données des textbox de mon formulaire dans une feuille
(colonnes et cellules) qui n'appartient pas au classeur de ce formulaire, je
ne sais pas comment lui indiquer le chemin....
Bonne fin de soirée et merci pour votre futur et précieuse aide....

JLuc
*Bonjour Chris*,
Workbook("Toto.xls").Worksheets("Feuil1").Range("A1") = Me.Textbox1

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS