Chemin d'acces de modèles

DANTE HUAPAYA
Bonjour,

Ce possible de changer le chemin
d'acc=E8s des mod=E8les , et les afficher=20
=E0 l'ouverture ?

Merci de votre aide

DANTE HUAPAYA

DANTE HUAPAYA
Bonjour,

Quand j'ouvre Excel et je click ensuite
sur Fichier - Nouveau, la fenêtre de
modèles s'affiche, ces modèles sont
dans C:program filesmicrosoft officemodeles..etc
Alors, j'aimerais que ladite fenêtre affiche de modèles
qui sont dans "J:dantemes modèles" par exemple.
Désolé si j'ai ne pas été trop clair.
Merci de votre compréhension

Dante
Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Crée un raccourci vers ton dossier "J:dantemes modèles" dans le dossier
"C:program filesmicrosoft officemodeles".

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :