Chemin d'accès des modèles

5 réponses
Fredo P
Bonjour
Mein Excel 97 est installé sur le disque D, comment peut on changer le
chemin de recherche des modéles (xlt) lorsque Xl s'oriente systématiquement
sur le Disque C

5 réponses

Eric Mermin
salut
tu peux aessayer dans" Outils" --> "Options..." onglet général puis
mettre un nouvrau dossier de "démarrage"
eric
Bonjour
Mein Excel 97 est installé sur le disque D, comment peut on changer le
chemin de recherche des modéles (xlt) lorsque Xl s'oriente systématiquement
sur le Disque C

Thierryp
Bonjour,

De mémoire, tu peux paramétrer les répertoires par défaut dans Word, et
cela s'applique aussi à Excel.

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Bonjour
Mein Excel 97 est installé sur le disque D, comment peut on changer le
chemin de recherche des modéles (xlt) lorsque Xl s'oriente systématiquement
sur le Disque C

Fredo P
Merci à tous les deux. je ne suis pas expert word mais je vais tout de même
y aller voir.
"Thierryp" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

De mémoire, tu peux paramétrer les répertoires par défaut dans Word, et
cela s'applique aussi à Excel.

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Bonjour
Mein Excel 97 est installé sur le disque D, comment peut on changer le
chemin de recherche des modéles (xlt) lorsque Xl s'oriente
systématiquement

sur le Disque C

Thierryp
Bonjour,

Pour info, Menu Outils-> Options->Dossiers par Défaut->Modèles
Utilisateurs->Modifier->tu choisis ton répertoire et ....c'est tout (je
suis sous office2002, mais ça n'a pas du changer)

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Merci à tous les deux. je ne suis pas expert word mais je vais tout de même
y aller voir.
"Thierryp" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

De mémoire, tu peux paramétrer les répertoires par défaut dans Word, et
cela s'applique aussi à Excel.

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Bonjour
Mein Excel 97 est installé sur le disque D, comment peut on changer le
chemin de recherche des modéles (xlt) lorsque Xl s'oriente
systématiquement

sur le Disque C

Fredo P
Merci Thierryp ,j'ai fini par désinstaller et réinstaller Excel
au bon endroit, ce qui résoud le pb.
"Thierryp" a écrit dans le message de
news:eZhaq%

Bonjour,

Pour info, Menu Outils-> Options->Dossiers par Défaut->Modèles
Utilisateurs->Modifier->tu choisis ton répertoire et ....c'est tout (je
suis sous office2002, mais ça n'a pas du changer)

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Merci à tous les deux. je ne suis pas expert word mais je vais tout de
même

y aller voir.
"Thierryp" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

De mémoire, tu peux paramétrer les répertoires par défaut dans Word, et
cela s'applique aussi à Excel.

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Bonjour
Mein Excel 97 est installé sur le disque D, comment peut on changer le
chemin de recherche des modéles (xlt) lorsque Xl s'oriente
systématiquement

sur le Disque C