Chemin d'accès des modèles

Fredo P
Bonjour
Mein Excel 97 est installé sur le disque D, comment peut on changer le
chemin de recherche des modéles (xlt) lorsque Xl s'oriente systématiquement
sur le Disque C

Eric Mermin
salut
tu peux aessayer dans" Outils" --> "Options..." onglet général puis
mettre un nouvrau dossier de "démarrage"
eric
[...]

Thierryp
Bonjour,

De mémoire, tu peux paramétrer les répertoires par défaut dans Word, et
cela s'applique aussi à Excel.

@+ thierryp

------------------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Mein Excel 97 est installé sur le disque D, comment peut on changer le
chemin de recherche des modéles (xlt) lorsque Xl s'oriente systématiquement
sur le Disque C

Thierryp
Bonjour,

Pour info, Menu Outils-> Options->Dossiers par Défaut->Modèles
Utilisateurs->Modifier->tu choisis ton répertoire et ....c'est tout (je
suis sous office2002, mais ça n'a pas du changer)

@+ thierryp