chemin d'enregistrement implicité

2 réponses
Hellaine
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que voulant charger des programmes ( recement celui
d'un lecteur MP3) windows me l'envoie automatiquement sur
c:\programefiles\....
ce que je ne veux pas. comment y remedier pour choisir moi même mon chemin
d'accés?

2 réponses

Jacquou
"Hellaine" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
| cela fait plusieurs fois que voulant charger des programmes ( recement
celui
| d'un lecteur MP3) windows me l'envoie automatiquement sur
| c:programefiles....
| ce que je ne veux pas. comment y remedier pour choisir moi même mon chemin
| d'accés?

Au moment de leur installation, beaucoup de programmes proposent par défaut
un répertoire C:Programe Files..., mais demandent si l'on veut l'installer
ailleurs.
Moi, ça me paraît mogique qu'un programme s'installe dans le fichier
programmes...

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Jceel
"Hellaine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que voulant charger des programmes ( recement
celui
d'un lecteur MP3) windows me l'envoie automatiquement sur
c:programefiles....
ce que je ne veux pas. comment y remedier pour choisir moi même mon chemin
d'accés?
tu peux installer où tu veux avec la puve noire...

ce qu'il t'est proposé est le dernier chemin utilisé perso je met tout dans
dowload et j'avise après où je le mettais.... mais jamais dans program
files...mais un répertoire dédié

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company