chemin d'enregistrement implicité

Hellaine
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que voulant charger des programmes ( recement celui
d'un lecteur MP3) windows me l'envoie automatiquement sur
c:\programefiles\....
ce que je ne veux pas. comment y remedier pour choisir moi même mon chemin
d'accés?

Jacquou
"Hellaine" a écrit dans le message de
> [...]
| c:programefiles....
| ce que je ne veux pas. comment y remedier pour choisir moi même mon chemin

Au moment de leur installation, beaucoup de programmes proposent par défaut
un répertoire C:Programe Files..., mais demandent si l'on veut l'installer
ailleurs.
Moi, ça me paraît mogique qu'un programme s'installe dans le fichier
programmes...

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Jceel
[...]
tu peux installer où tu veux avec la puve noire...

ce qu'il t'est proposé est le dernier chemin utilisé perso je met tout dans
dowload et j'avise après où je le mettais.... mais jamais dans program
files...mais un répertoire dédié

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E