Chemin d'enregistrement par default sous outlook

Bernard Chatain
Lorsque je re=E7ois un message avec un fichier joint (un=20
xls ou doc par
exemple), et que je fais enregistrer sous, apr=E8s avoir=20
ouvert ce fichier,
le chemin propos=E9 par d=E9faut n'est pas celui que=20
j'aimerais avoir.
(word et excel, sont d=E9j=E0 confir=E9s avec le chemin voulu=20
(D:\perso)
=20
Comment puis-je configurer outlook pour lui donner ce=20
chemin par d=E9faut ?

Kim Tear
Bonjour,

Il faudrait faire le test d'appliquer de la fiche technique :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;823131

en sélectionnant le chemin selon la version d'Outlook. Cette fiche technique
traite d'Outlook 2003, le chemin est
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOptionsDefaultPath

Pour Outlook 2002, "11.0" sera remplacé patr "10.0" et pour Outlook 2000, ce
sera "9.0". D'où l'importance de préciser sa version du produit quand vous
posez une question.

Cordialement,

Kim Tear,
Assistance Utilisateur Microsoft Outlook.

"Bernard Chatain" a écrit dans le
message de news: 067a01c3de94$07645d90$
Lorsque je reçois un message avec un fichier joint (un
xls ou doc par
exemple), et que je fais enregistrer sous, après avoir
ouvert ce fichier,
le chemin proposé par défaut n'est pas celui que
j'aimerais avoir.
(word et excel, sont déjà confirés avec le chemin voulu
(D:perso)

Comment puis-je configurer outlook pour lui donner ce
chemin par défaut ?