Chemin à une dll

Le
Doudou
Bonjour,

Je souhaiterais retrouver le chemin complet d'une DLL à partir du code
d'une classe définie dans cette DLL - quelque chose d'équivalent à
application.startupPath d'un EXE.

Est-ce possible ?

D'avance Merci pour votre aide
Stéphane
Bonjour Stéphane,

Je pense que cela dépend tout simplement des méthodes de la DLL concernée.
Par contre, il doit toujours être possible de rechercher le fichier en
lui-même sur les différents répertoires du Path par exemple, ou si son
référencement est disponible à 1 endroit spécifique dans la base de registre
par exemple.

Stéphane

[...]

Jérémy Jeanson
Le #18596081
Bonjour Stéphane et Doudou,

Quand un exécutable tourne, il peut lister les assembly qu'il a chargé,
de tête je crois que dans cette liste se trouve les path vers les
assembly, c'est à vérifier.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Doudou wrote :

Je souhaiterais retrouver le chemin complet d'une DLL à partir du code
d'une classe définie dans cette DLL - quelque chose d'équivalent à
application.startupPath d'un EXE.

Est-ce possible ?

Oui

System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.CodeBase

--
Fred