chemin de dossiers

Le
Patrice
Bonjour,

J'utilise l'activex : CommonDialog pour accéder à l'exploreur windows.

Il m'oblige à choisir un nom de fichier pour sortir, or je ne veux "ramener"
que le chemin sélectionné du genre :
C:usertiti
Comment faire ?

Merci pour votre aide et bonne fête en Celui qui en est la cause
Raymond [mvp]
Le #6370331
Bonjour.

Utiliser l'api openfile au lieu de l'activeX.
voir fonction sur la page:
http://officesystemaccess.seneque.net/apiopenfile.htm

--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d

"Patrice" news: