chemin

wess3310
Bonjour,
j'ai réalisé un code qui permet de supprimer les cookies de firefox mais le probleme que le chemin n'est pas toujours le meme
voila le code
////////////////////
Public Sub cookff()
On Error Resume Next
CheminRep = DossierSpecial(26)
If Right(CheminRep, 1) <> "\" Then CheminRep = CheminRep + "\Mozilla\Firefox\Profiles\fziid6u0.default\"
CheminRep = CheminRep + "cookies.*"
Kill CheminRep
List1.Clear
List1.Refresh
On Error GoTo 0
End Sub
///////////////////////////////
vous voyez j'ai terminer le chemin manuellement j'ai pas trouvé d'autre solution

mon probleme est :
l'emplacement de fichier cookies n'est pas le meme sur tous les PC
j'ai 2 PC devant moi le premier les cookies se trouvent sous ce chemin

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fziid6u0.default\cookies.sqlite

le deuxieme

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\14ezulk5.default\cookies.sqlite

aidez moi mes amiiiiiis mon patron va me véré

LE TROLL
Bonjour,

Préalablement, ta gestion d'erreur, je crois qu'elle devrait être au
dessus du Kill, car en dessous ça me semble trop tard ?

on error resume next
kill ...

Et à la fin, tu fais :
List1.clear
list1.refresch

Y a rien à rafraîchir !!! Puisque la liste est vide (clear) ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"wess3310" a écrit dans le message de news:

> [...]
| DataMozillaFirefoxProfiles14ezulk5.defaultcookies.sqlite
|
| aidez moi mes amiiiiiis mon patron va me véré
Fred
Dans : news:,
wess3310 écrivait :

j'ai réalisé un code qui permet de supprimer les cookies de firefox
mais le probleme que le chemin n'est pas toujours le meme

[...]

mon probleme est :
l'emplacement de fichier cookies n'est pas le meme sur tous les PC

Dans
%USERPROFILE%Application DataMozillaFirefox
Le fichier profiles.ini contient la liste de profils et leur chemin
d'accès.

--
Fred