Chemin d'un fichier sous XP

etiab
Bonjour :-)

Dans l'explorateur de Win98 je peux facilement copier ou modifier le
chemin d'un fichier parce-qu'il est indiqué dans une cartouche active.
Mais sur XP le chemin est inscrit en titre dans le bleu de la fenêtre de
l'explorateur XP et je ne vois pas comment le copier ou le modifier.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

--
François
L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où

Luc
etiab a écrit...

Bonjour :-)

[...]

Pas de rapport direct avec OE, mais bon... dans l'Explorateur,
'Affichage' --> 'Barre d'outils' --> cocher 'Barre d'adresses'

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JF
*Bonjour etiab * !

[...]

En complément à la réponse de Luc
voici ClipName :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid12

--
Salutations, Jean-François
Comment se protègent les parasites
JF
*Bonjour etiab * !

http://groups.google.com/groups?selm=%23vedntdhjha.1156%40tk2msftngp05.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Comment se protègent les parasites
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t098
etiab
In news:%,
Luc écrivait:
[...]

Oui je mé trompé %-(

dans l'Explorateur,
'Affichage' --> 'Barre d'outils' --> cocher 'Barre d'adresses'

Ca ne le fait pas. Faut peut-être redémarrer ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Padkoi

etiab
In news:O%,
JF écrivait:
*Bonjour etiab * !

http://groups.google.com/groups?selm=%23vedntdhjha.1156%40tk2msftngp05.phx.gbl

Oui JF, c'est une erreur de manip de ma part : je veux savoir si on peut
revenir à l'affichage actif des chemins des fichiers sous XP sans passer
par des logs, ce que suggère Luc par exemple.

Luc
etiab a écrit...

In news:%,
Luc écrivait:

dans l'Explorateur,
'Affichage' --> 'Barre d'outils' --> cocher 'Barre d'adresses'

Ca ne le fait pas.

C'est-à-dire ?

Faut peut-être redémarrer ?

Non

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

etiab
In news:%,
Luc écrivait:
etiab a écrit...

In news:%,
Luc écrivait:

dans l'Explorateur,
'Affichage' --> 'Barre d'outils' --> cocher 'Barre d'adresses'

Ca ne le fait pas.

C'est-à-dire ?

J'ai effectivement un bouton Adresse maintenant (il est grisé) : il ne
me donne que le nom du chemin sélectionné, mais pas son chemin.

Luc
etiab a écrit...

In news:%,
Luc écrivait:
etiab a écrit...

In news:%,
Luc écrivait:

[...]

Va dans 'Outils' --> 'Options des dossiers' --> onglet 'Affichage' --> coche
'Afficher le chemin complet dans la barre d'adresses'.