Chemin des fichiers modèle de Powerpoint (2003)

7 réponses
Jacques
Bonsoir,

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:\Users\nom_du_user\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles\ ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

Merci

7 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le plus simple puisque ça dépend des postes : sur le poste, fait
fichier/enregistrer et choisis Modèle.pot.
Déroule le "menu" de la zone "Enregistrer dans..." et tu sauras.

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:Usersnom_du_userAppDataRoamingMicrosoftModèles ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

Merci

Jacques
MDR

je sais où sont enregistrés les modèles sur mon poste, ce n'est pas ce que
je cherche

je veux savoir où ils sont enregistrés sur un d'autres postes.. pour savoir

Quelque chose comme Active.Template.Path mais ce n'est pas la bonne syntaxe

Je veux pouvoir créer une nouvelle présentation basée sur un modèle, sans
connaître a priori (donc en dur) le nom du user ni le chemin des SES modèles

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Le plus simple puisque ça dépend des postes : sur le poste, fait
fichier/enregistrer et choisis Modèle.pot.
Déroule le "menu" de la zone "Enregistrer dans..." et tu sauras.

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:Usersnom_du_userAppDataRoamingMicrosoftModèles ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

Merci

Jacques
je voulais dire " je veux savoir où ils sont enregistrés sur un d'autres
postes.. pour savoir où prendre le modèle quand je crée une nouvelle
présentation"

"Jacques" <none> a écrit dans le message de groupe de discussion :

MDR

je sais où sont enregistrés les modèles sur mon poste, ce n'est pas ce que
je cherche

je veux savoir où ils sont enregistrés sur un d'autres postes.. pour savoir

Quelque chose comme Active.Template.Path mais ce n'est pas la bonne syntaxe

Je veux pouvoir créer une nouvelle présentation basée sur un modèle, sans
connaître a priori (donc en dur) le nom du user ni le chemin des SES modèles

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Le plus simple puisque ça dépend des postes : sur le poste, fait
fichier/enregistrer et choisis Modèle.pot.
Déroule le "menu" de la zone "Enregistrer dans..." et tu sauras.

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:Usersnom_du_userAppDataRoamingMicrosoftModèles ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

Merci

Geo
Bonsoir

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:Usersnom_du_userAppDataRoamingMicrosoftModèles ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

La référence que vous indiqué est pour Vista.
Chacun met des modèles où il veut sur son poste, j'en ai dans "Mes
Documents"

--
A+

Jacques
Je sais parfaitement que chacun met les modeles où il veut c'est justement
pour cela que je cherche à savoir où

je veux savoir quel est le chemin des modèles quand on enregistre sous au
format pot. Un seul chemin par défaut

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:Usersnom_du_userAppDataRoamingMicrosoftModèles ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

La référence que vous indiqué est pour Vista.
Chacun met des modèles où il veut sur son poste, j'en ai dans "Mes
Documents"

--
A+

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le seul chemin vous l'avez indiqué et je vous l'ai indiqué.
"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:
%
Je sais parfaitement que chacun met les modeles où il veut c'est
justement
pour cela que je cherche à savoir où

je veux savoir quel est le chemin des modèles quand on enregistre sous au
format pot. Un seul chemin par défaut

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:Usersnom_du_userAppDataRoamingMicrosoftModèles ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

La référence que vous indiqué est pour Vista.
Chacun met des modèles où il veut sur son poste, j'en ai dans "Mes
Documents"

--
A+

Jacques
on ne se comprend pas.. pas grave

merci quand même

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Le seul chemin vous l'avez indiqué et je vous l'ai indiqué.
"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:
%
Je sais parfaitement que chacun met les modeles où il veut c'est
justement
pour cela que je cherche à savoir où

je veux savoir quel est le chemin des modèles quand on enregistre sous au
format pot. Un seul chemin par défaut

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:Usersnom_du_userAppDataRoamingMicrosoftModèles ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

La référence que vous indiqué est pour Vista.
Chacun met des modèles où il veut sur son poste, j'en ai dans "Mes
Documents"

--
A+