Chemin des fichiers modèle de Powerpoint (2003)

Le
Jacques
Bonsoir,

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:Usersom_du_userAppDataRoamingMicrosoftModèles ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1926910
Le plus simple puisque ça dépend des postes : sur le poste, fait
fichier/enregistrer et choisis Modèle.pot.
Déroule le "menu" de la zone "Enregistrer dans..." et tu sauras.

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Comment trouver le chemin des fichiers modèle sde powerpoint (.pot) ?

Concaténant "C:Usersnom_du_userAppDataRoamingMicrosoftModèles ?

Mais, même si je paramètre "nom_du_user" , le reste n'est pas toujours
identique d'un poste à l'autre.

Merci

Jacques
Le #1927839
MDR

je sais où sont enregistrés les modèles sur mon poste, ce n'est pas ce que
je cherche

je veux savoir où ils sont enregistrés sur un d'autres postes.. pour savoir

Quelque chose comme Active.Template.Path mais ce n'est pas la bonne syntaxe

Je veux pouvoir créer une nouvelle présentation basée sur un modèle, sans
connaître a priori (donc en dur) le nom du user ni le chemin des SES modèles

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #1927838
je voulais dire " je veux savoir où ils sont enregistrés sur un d'autres
postes.. pour savoir où prendre le modèle quand je crée une nouvelle
présentation"

"Jacques" <none> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Geo
Le #1934382
[...]

La référence que vous indiqué est pour Vista.
Chacun met des modèles où il veut sur son poste, j'en ai dans "Mes
Documents"

--
A+

Jacques
Le #1934380
Je sais parfaitement que chacun met les modeles où il veut c'est justement
pour cela que je cherche à savoir où

je veux savoir quel est le chemin des modèles quand on enregistre sous au
format pot. Un seul chemin par défaut

"Geo"
[...]

Le #1957570
Le seul chemin vous l'avez indiqué et je vous l'ai indiqué.
"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #1957569
on ne se comprend pas.. pas grave

merci quand même