Chemin du mdb

Le
JPG
(Re) Bonjour,

J'aimerais appeler mon fichier Word (fil d'avant) A.doc sans avoir à
spécifier le chemin d'accès puisqu'il s'agit du même qe celui du mdb.

Quelle est la syntaxe pour trouver le répertoire courant ?

(re)Merci beaucoup pour votre aide.
ze Titi
Le #6190471
Hello JPG !

CurrentProject.Path
devrait répondre à tes attentes.

En ce jour mémorable du lundi 19/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Jessy Sempere

Et pour les versions antérieures à Access 2000, tu peux regarder ceci :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
[...]