chemin par defaut pour la sauvegarde

daniel
Bonjour,

J'utilise outlook express sur mon lap top sous Window XP et j'aimerais
changer le répertoire utilisé par défaut (Mes Documents) pour sauvegarder les
pièces jointes. Je sais que je peux changer l'emplacement du répertoire 'Mes
Documents' mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux carrément pouvoir
choisir un autre répertoire par défaut de façon à ce que je n'ais pas à le
sélectionner chaque fois que je veux sauvegarder une pièce jointe dans ce
répertoire fréquemment utilisé.

Luc
daniel a écrit...

[...]

Le dossier proposé lorsqu'on demande à 'Enregistrer les PJ' ou 'Enregistrer
tout' (après ouverture du message --> clic droit sur une PJ) est le dossier
qui a été utilisé lors de l'enregistrement précédent. Il est mémorisé dans
le registre, sur la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Save Attachment Path.
Il suffit donc de choisir le dossier qui convient pour qu'il soit proposé
systématiquement tant qu'il n'est pas modifié, bien entendu.

Le dossier proposé lorsqu'on demande à 'Enregistrer sous' (après ouverture
du message --> clic droit sur une PJ) est, lui, obligatoirement le dossier
Mes Documents de la session en cours.

Merci

Padkoi

--