chemin par défaut en vba

Le
Michel
Bonjour,

Est-il possible lors de l'appel de "Application.GetSaveAsFilename" de
changer le chemin par défaut (Mes Documents chez moi)sans le changer
dans les options ?

Merci

M.
michdenis

'--------------------------------
Dim Chemin As String

'Le chemin que tu veux, s'il n'existe pas
'tu vas te retrouver dans le répertoire courant

Chemin = "E:PH"

Application.GetSaveAsFilename Chemin
'--------------------------------

MichD
"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

LSteph

ChDir "c:toto"
fileToOpen = Application.GetOpenFilename

tu changes le répertoire courant et affiche getopenfilename avec
Cela n'affecte pas le répertoire par défaut lui est toujours qui étai t
dans options
vérifie dans options il n'a pas changé.

--
LSteph

On 2 fév, 16:40, Michel
[...]

Le #23080091
et ca marche aussi avec enregistrer sous
ChDir "c:"
[...]

Le #23080161
LSteph vient de nous annoncer :
et ca marche aussi avec enregistrer sous
ChDir "c:"
Application.GetSaveAsFilename

Merci pour la réponse

J'avais bien trouvé dans l'aide mais comme je travaille dans Word
avec Excel.Application.GetSaveAsFilename car pas trouvé l'équivalent
dans Word cela ne fonctionne pas (Oui je sais c'est tordu).
M.
Michel
Le #23080211
Après mûre réflexion, Michel a écrit :
[...]

J'ai trouvé

Excel.Application.DefaultFilePath = "C:mon_repertoire"
isabelle
Le #23080351
bonjour Michel,

ChangeFileOpenDirectory "C:"

isabelle

Le 2011-02-02 11:36, Michel a écrit :
[...]

DanielCo
Le #23080401
[...]

Bonsoir,
Mais là, tu le changes dans les options.
Cordialement.
Daniel
Michel
Le #23080761