Chemin réseau dans un champ....

michel
Bonjour à tous.....

Je cherche depuis qqs temps à insérer dans un pied de page un champ
m'indiquant le chemin de mon fichier.
TOUTEFOIS, je ne souhaite pas qu'apparaisse la lettre du lecteur réseau
(comme le champ {FILENAME \p} le fait) mais directement le nom du disque
réseau (En effet, la lettre est susceptible de changer selon celle que
l'utilisateur à attribué lors du montage du disque....)

Je seche absolument sur cette question....

Merci par avance à tous ceux qui auraient une piste....

Michel

Anacoluthe
Bonjour !

'michel' nous a écrit ...
[...]

Word est capable d'utiliser soit l'adressage long UNC soit les lecteurs
mappés selon une clé de la base de registre qui dépend de la version Word.

On compte à ce jour 12 versions Word

Anacoluthe
« Bien adresser n'est pas petite affaire. »
- Jean de LA FONTAINE

michel
Merci beaucoup pour cette info.....

J'imagine que la version de Word se trouve dans l'"a propos" (Pour ma
part, c'est la version 2003 (11.8106.8107) SP2.

Mais ou peut-on en apprendre un peu plus sur le paramètrage de cet
adressage dans la BDR ???

Encore merci...

Michel

Bonjour !

'michel' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'michel' nous a écrit ...
J'imagine que la version de Word se trouve dans l'"a propos" (Pour ma
part, c'est la version 2003 (11.8106.8107) SP2.

Il faut chercher ou créer une clé DontUseUNC dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0WordOptions

Anacoluthe
« Bien adresser n'est pas petite affaire. »
- Jean de LA FONTAINE

michel
Merci beaucoup pour ces infos.....
Je ne suis pas un virtuose des créations de clés dans la BDR....
J'ai bien trouvé comment creer cette clé. N'y a-t-il aucun paramètre
(valeur chaine ou DWORD ou ...etc ?)a ajouter dans la clé ?

Encore merci..

Michel

Encore merci

Michel

Bonjour !

'michel' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'michel' nous a écrit ...
J'ai bien trouvé comment creer cette clé. N'y a-t-il aucun paramètre
(valeur chaine ou DWORD ou ...etc ?)a ajouter dans la clé ?

Cette clé n'admet que 2 valeurs DWORD : 0 ou 1

Anacoluthe
« Le doute est la clé de toute connaissance. »
- Proverbe persan