chemin réseau non trouvé

1 réponse
Philippe
Bonjour,

j'ai un problème réseau je pense mais je ne sais pas comment le résoudre
sous Windows XP

voilà le problème :

j'ai 2 cartes réseaux, une est dédié a un appareillage de manip une autre
carte est relié au réseau
interne.

je veux accéder à un partage réseau sur le réseau interne, la méthode
habituelle
est de lancer le voisinage réseau et de cliquer sur l'ordinateur sur lequel
est le
partage.
Tout se passe comme ceci sauf que lorsqu'on clique sur l'ordinateur un
message apparaît
au bout d'un certain temps "chemin réseau non trouvé"
le même problème apparaît lorsque je veux connecter le lecteur distant

Comment puis-je indiquer au système le bon chemin réseau?

merci pour les réponses!

1 réponse

Nina Popravka
On Mon, 18 Sep 2006 16:16:13 +0200, "Philippe"
wrote:

j'ai 2 cartes réseaux, une est dédié a un appareillage de manip une autre
carte est relié au réseau
interne.
Y a bien quelque chose de partagé sur la machine à laquelle vous

voulez accéder ?
Je ne pense pas que ça vienne de vos deux cartes, puisque vous voyez
la machine dans le voisinage réseau, mais à tout hasard postez les
résultat des commandes ipconfig /all et route print.
--
Nina