chemin vers un repertoire dans une formule

Le
sleg
Bonjour,

voila j'aimerais etablir dans une formule le chemin vers un fichier
mais avec une partie de chemin dans un cellule, et je ne sais pas
comment faire.

exemple :
en A1 j'ai "janvier 2008"

et voici ma formule
='\serveurep01ep02janvier 2008[Data.xls]nomfeuille'!$B
$2/1024/1024

et j'aimerais remplacer le "janvier 2008" en dur dans ma formule par
le contenu de ma cellule A1.

merci de vos reponses
ChrisV
Le #5290791
Bonjour Sleg,

Regarde du côté de la fonction INDIRECT()
Si problème relance...

ChrisV

[...]

='\serveurrep01rep02janvier 2008[Data.xls]nomfeuille'!$B
$2/1024/1024

et j'aimerais remplacer le "janvier 2008" en dur dans ma formule par
le contenu de ma cellule A1.

merci de vos reponses

sleg
Le #5290771
On 21 jan, 13:24, "ChrisV"
[...]

merci de vos reponses- Masquer le texte des messages précédents -

la je ne comprends aps il n'est pa possible d'utiliser un truc du
style ?

='\serveurrep01rep02&a1&[Data.xls]nomfeuille'!$B
$2/1024/1024

papou
Non, comme te l'a indiqué ChrisV, c'est possible uniquement en utilisant la
fonction INDIRECT.
Regarde l'aide sur la fonction.

Cordialement
Pascal

"sleg"
[...]

Sitting Hoax
Le #5290231
bonjour,
est ce que cela irait ?

=INDIRECT("'\serveurrep01rep02"&A1&"[Data.xls]nomfeuille'!$B
$2/1024/1024")

Amicalement
Siesting Hoax (qui y va, à la sieste)
[...]

Le #5290201
On 22 jan, 13:04, "Sitting Hoax"
[...]

$2/1024/1024- Masquer le texte des messages précédents -

Merci mais j'obtient un #REF en validant la formule ?? une idée
probleme d'acces amon fichier data.xls

sleg
Le #5290181
[...]

Le #REF vient de mon fichier Data.xls fermé pour info le fichier fait
environ 39 MO.

isabelle
Le #5290141
bonjour sleg,

si le fichier est fermer, c'est normal que la formule retourne la valeur #REF!
la fonction INDIRECT fonctionne seulement avec les fichier ouvert.

Laurent Longre propose une fonction INDIRECT.EXT qui n'a pas cette limitation :

http://xcell05.free.fr/downloads/Morefunc.zip

isabelle