Le chemin de vie

Le
dieupurre
J'ai reflechie a ce propos et est fait une deduction, une observation
sur le deroulement de ma vie, j'ai constater, qu'il y avais
certeinnement l'influence de la "destiné", une par de "maîtrise" qui est
agrémenté de "volonté" de "raison" et de "morale", donc une maîtrise,
suivi par la "justice", voilà on peut voir les choses comme ça,
"destiné, maîtrise, justice, destiné, maîtrise, justice, destiné,
maîtrise, justice, etc"

Les droit de l'homme dise par exemple que nous somme tous ego en
justice, mais c'est une utopie, car nul ne née avec la même destiné donc
avec les même atributs, on ne peut dire qu'un bébé maîtrise de suit ça
destiné donc la justice devrait si appliquer de suite de maniere a ce
que une nouvelle destiné lui soit appliquer

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
[...]

J'ai remarquer que la justice occulte n'était pas si transparente que
ça, rien cas voir que l'organisation politique en carte de tarot de
marseille est 15,8, Diable(15), justice(8), la justice du Diable donc,
cela dis j'ai regler ce problème avec mon jeune 21 jours du 10/8/2010 au
30/10/2010 qui a pour sinification par exemple que le proces gagner noir
n'est plus effectif car couper par la faux, ce qui done 10 8 21 noir.

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
Jedtere Avilis
Le #22875401
Pourrais-tu apprendre le français au lieu de venir déballer ton
illétrisme?

On 1 déc, 04:57, (Dieu) wrote:
J'ai reflechie a ce propos et est fait une deduction, une observation
sur le deroulement de ma vie, j'ai constater, qu'il y avais
certeinnement l'influence de la "destin ", une par de "ma trise" qui est
agr ment de "volont " de "raison" et de "morale", donc une ma trise,
suivi par la "justice", voil on peut voir les choses comme a,
"destin , ma trise, justice, destin , ma trise, justice, destin ,
ma trise, justice, etc..."

(...SNIP)
dieupurre
Le #22876011
Jedtere Avilis
illétrer toi même, si tu avais pris la penne de me lire tu ne dirait pas
tant de connerie, idiot...

On 1 déc, 04:57, (Dieu) wrote:
> [...]
> suivi par la "justice", voil on peut voir les choses comme a,
> "destin , ma trise, justice, destin , ma trise, justice, destin ,

(...SNIP)